Jake Paul : Un combat commenté par Snoop Dogg et une pique à McGregor

L'influenceur ne manque pas d'idées.

par Leo

Le show Jake Paul continue. En pleine forme depuis qu'il a infligé un KO mémorable à l'ancien joueur NBA Nate Robinson, la star des réseaux sociaux est au four et au moulin. Conspué par certains, l'homme de 24 ans a récemment été salué par la légende Mike Tyson. Alors que son grand frère Logan s'apprête à affronter Floyd Mayweather en février prochain, le natif de Cleveland a donné des nouvelles quant à son prochain combat, tout en provoquant à nouveau Conor McGregor

A lire aussi :

Pour Mike Tyson, Jake Paul a « ressuscité la boxe »

« Conor McGregor a peur de Jake Paul »

Depuis plusieurs semaines, Jake Paul s'est mis en tête d'affronter Conor McGregor en boxe. Dans une vidéo, le YouTubeur avait ainsi offert à l'Irlandais 50 millions de dollars pour l'affronter. Aujourd'hui, le cadet de la famille Paul a annoncé dans une séquence publiée sur ses réseaux sociaux la date de son prochain combat. L'influenceur américain sera ainsi de retour sur un ring de boxe le 17 avril prochain. Le combat sera par ailleurs commenté par Snoop Dogg, qui avait fait sensation dans ce rôle dernièrement. 

Toujours aussi excentrique, Jake Paul n'a pas pour le moment divulgué l'identité de son prochain adversaire. Il se murmure que le prochain à se dresser face à l'homme de 24 ans pourrait être un combattant de MMA. En attendant, Paul continue de s'attaquer à McGregor. Sur son compte Instagram, celui qui est suivi par plus de 14,5 millions de personnes sur le réseau social a dévoilé une vidéo d'un avion dans les airs, défilant avec une banderole sur laquelle était écrit : « Conor McGregor a peur de Jake Paul ». Rappelons que The Notorious n'a pour le moment jamais répondu aux provocations de Jake Paul. 

A lire aussi :

Les frères Logan et Jake Paul prêts à s'affronter sur le ring ?

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1602 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER