Advertisement
Advertisement

Jake Paul propose 1M de $ à Tommy Fury pour l'affronter, il refuse

La perspective d'un combat entre les deux hommes s'éloigne.

par Leo

Les semaines passent et Jake Paul continue de préparer ses futures échéances. Depuis peu de temps, le boxeur s'en prend régulièrement à Tommy Fury. Aujourd'hui, on apprend que l'influenceur a fait une offre d'un million de dollars pour l'affronter. Offre refusée par l'Anglais

A lire aussi :

Jake Paul : Pas de rematch contre Woodley, Tommy Fury ciblé

« Ces offres ne valaient même pas la peine d'être considérées »

Après avoir annoncé qu'il ne ferait pas de revanche contre Tyron Woodley, Jake Paul a annoncé vouloir affronter Tommy Fury. Sur Instagram, le Youtubeur a déclaré dans une vidéo il y a quelques heures : « Tommy Fury a maintenant refusé deux offres pour me combattre. Ce serait le salaire le plus élevé de sa carrière, la meilleure chose qu'il puisse faire. Si tu crois vraiment que tu peux me battre, pourquoi tu ne le prends pas ? Timmy, c'est ta dernière offre : huit rounds, un million de dollars. Huit tours, un million de dollars. C'est quatre fois plus que tu n'as jamais été payé. Alors soit tu signes le contrat, soit tu arrêtes de faire perdre du temps à mon équipe et moi. »

Encore une fois sur Twitter, Fury s'est également défendu. Interrogé sur la véracité des propos de Paul, le beau-frère de Tyson Fury explique : « C'est vrai, car ces offres ne valaient même pas la peine d'être abordées, et maintenant il est sorti et a dit qu'il voulait me donner 1 million de livres sterling pour le combattre et je veux juste dire ceci. Pour tout le monde, 1 million de livres sterling pour un combat de cette ampleur ne vaut même pas la peine de sortir du lit, ce combat va rapporter des millions et des millions de livres. »

La perspective d'un combat entre les deux hommes s'éloigne...

A lire aussi :

Jake Paul s'en prend à McGregor après son embrouille avec MGK

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3035 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement