Jake Paul accusé d'agression sexuelle par une ancienne collaboratrice

Une deuxième accusation en quelques jours.

par Leo

Pour la deuxième fois en deux semaines, le néo-boxeur est accusé d'agression sexuelle. 

A lire aussi :

UFC 261 : Daniel Cormier a failli se battre avec Jake Paul

Des faits extrêmement graves

Depuis son arrivée dans le monde de la boxe il y a quelques mois, Jake Paul a réussi l'exploit de se faire un nombre incalculable d'ennemis dans le noble art. Désireux de combattre Conor McGregor, l'influenceur a disposé de l'ancien champion du Bellator Ben Askren il y a peu.

La préparation du combat du natif de Cleveland avait été marquée par les accusations de la star de TikTok Justine Paradise. Cette dernière avait accusé le petit frère de Logan Paul de l'avoir forcée à lui faire une fellation lors d'une soirée il y a plusieurs années de cela. Paul avait nié les faits dans un démenti officiel.

Aujourd'hui, on apprend que l'homme de vingt-quatre ans est visé par une deuxième accusation d'agression sexuelle. C'est dans un article publié par le New York Times que Railey Lollie s'est confiée. La jeune femme confie avoir subi des attouchements de la part du YouTubeur alors qu'elle travaillait avec lui et qu'elle était âgée de dix-sept ans. Elle avait présenté sa démission suite à cette agression sexuelle. Dans son entretien accordé au média américain, Lollie déclare : « J'étais avec Jake pendant des mois et j'ai vu quel genre de personne il était en dehors des caméras et quel genre de visage il souhaite montrer au reste du monde. »

A lire aussi :

Après sa victoire contre Askren, Jake Paul relance McGregor

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2818 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail