Advertisement
Advertisement

Herrera lâche des confidences sur l'avenir de Mbappé au PSG

Le milieu espangol ajoute qu'il savait que Mbappé allait rester au PSG cette saison !

par Jeune Dauphin

En interview, Ander Herrera a évoqué un dossier chaud du prochain mercato estival : Kylian Mbappé.

A lire aussi :

Manchester : Des moutons forcent Ronaldo à déménager

Prolongera, prolongera pas ?

L'homme du moment du côté du Paris Saint-Germain, c'est peut-être Ander Herrera. Le milieu de terrain a inscrit 4 buts lors des 4 derniers matchs de son équipe, soit deux fois plus que depuis qu'il est arrivé dans la capitale. Jeudi soir, il a accordé une brève interview à Cadena SER dans laquelle il a abordé sa situation au club. Irrémédiablement, la discussion s'est orientée vers Kylian Mbappé et son transfert avorté au Real Madrid. D'après ses propos, l'attaquant français lui aurait dit qu'il resterait à Paris à deux semaines de la fin du mercato.

« J'avais l'intuition qu'il allait rester. Ce que le club nous avait toujours dit, c'est que Mbappé resterait. Je lui ai demandé deux semaines avant la fin du mercato, et il m'a répondu : "Je suis ici, je suis ici". Tout ce qu'on a vu dans la presse ne correspondait pas à ce qu'il se passait ici » a-t-il lâché.

Ander a également évoqué la possibilité pour Kylian Mbappé de prolonger si la saison du PSG se déroule bien : « Ce qu'il se passe cette saison pourrait avoir une incidence sur l'avenir de Mbappé. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3906 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement