Hatem Ben Arfa a enfin trouvé un nouveau club !

Et c'est en Ligue 1 que ça se passe.

par Booskap

Membre d'une génération 87 à qui on promettait les sommets, Hatem Ben Arfa n'aura pas confirmé les espoirs placés en lui et cela malgré un palmarès assez sérieux. Dribbleur fantasque, il n'aura pas su imprimer une réelle constance dans ses performances lors des dernières saisons entre des rencontres ternes à Valladolid, quelques sursauts d'orgueil à Rennes et une expérience ratée à Paris. 

Aujourd'hui, l'heure est à la relance pour le gaucher qui devrait s'engager à Bordeaux dans la journée ! 

A lire aussi :

Les secrets de la génération 87 dévoilés dans un livre

Sixième club français pour le gaucher 

Girondinfos et RMC Sport viennent de lâcher l'info transfert de la journée en Ligue 1. Oui, Hatem Ben Arfa est en passe de retrouver les pelouses de l'hexagone et cela dans un club historique, les Girondins de Bordeaux, comme évoqué depuis plusieurs semaines. Profil recherché par le nouvel entraîneur du club au scapulaire, Jean-Louis Gasset, HBA devrait signer aujourd'hui en aquitaine un contrat d'une année, plus une deuxième en option après avoir effectué sa visite médicale. 

Courtisé par plusieurs clubs français et étrangers, l'international français connaîtra rien de moins que le huitième club de sa carrière, lui qui a évolué à Lyon, Marseille, Nice, Paris, Newcastle, Hull City, Rennes et donc Valladolid... 

Le natif de Clamart a été choisi pour son expérience et devra composer avec un groupe pas des plus emballants depuis le début la rentrée footballistique hexagonale. Reste à voir si Hatem tiendra le rythme, lui qui n'a disputé que 5 matchs de Liga la saison passée

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55633 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus