Actualités Sport

Haaland célèbre un but en arabe et signe un gros buzz

Haaland célèbre un but en arabe et signe un gros buzz

La vidéo n’a pas manqué de faire le buzz.

Les semaines passent et se ressemblent pour Erling Haaland. Effarant de régularité, l’attaquant est sur un nuage. Que ce soit en Bundesliga ou en ligue des Champions, le Norvégien continue de faire trembler les filets. Aujourd’hui, c’est une vidéo du buteur qui célèbre un but en parlant en arabe qui fait le tour des réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Haaland plus fort que Mbappé !

Quelques mots et une séquence qui fait le tour des réseaux

À tout juste vingt ans, Erling Haaland martyrise déjà les défenses du Vieux Continent. Le natif de Leeds a inscrit trente-et-un buts et délivré huit passes décisives en trente rencontres toutes compétitions confondues cette saison. En ligue des champions, le prodige est d’ailleurs le meilleur buteur de la compétition avec dix réalisations en six rencontres. Le BVB s’est d’ailleurs récemment qualifié pour les quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles, grâce à un doublé de sa star face au FC Séville en 8ème de finale retour (2-2).

S’il a fait parler de lui pour avoir provoqué le gardien andalou, Yassine Bounou, après avoir marqué sur pénalty, Haaland se fait aujourd’hui remarquer pour une autre action. Après avoir inscrit son deuxième but, le buteur se retrouve entouré de ses coéquipiers. Il interpelle alors le milieu de terrain Mahmoud Daoud avant de placer quelques mots en arabe face caméra. Dévoilée récemment, la séquence a d’ores et déjà fait le tour des réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT