Actualités Sport

Griezmann se voit à la même table que Messi et Ronaldo

Griezmann se voit à la même table que Messi et Ronaldo

Antoine Griezmann lancé dans la course au ballon d’or !

Troisième du Ballon d’Or 2016, Antoine Griezmann compte bien faire mieux cette année, après son titre de Champion du monde avec les Bleus. A l’actif de l’attaquant cette saison, on compte également une Europa League remportée avec son club de l’Atletico Madrid. De quoi gonfler les muscles dans la presse à l’approche de la célèbre cérémonie récompensant le meilleur joueur des 12 derniers mois !

À LIRE AUSSI 
Griezmann a une idée folle pour les champions du monde français

Le numéro 7 des Bleus, prétendant au ballon d’or

Dans les colonnes du quotidien madrilène AS, Antoine Griezmann n’a pas fait dans la langue de bois. Lorsqu’on lui a demandé s’il se sentait à la même table que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, il n’a pas hésité à répondre avec la manière. RMC Sport relaye les propos de l’attaquant :

« Oui, je crois que oui. Et je sais que d’autres joueurs vont y venir, à coup sûr. Ce qui est sur la table, ce sont des images que j’ai, et je profite de cette table. Mais je sais aussi que je peux faire mieux. Je veux m’améliorer, gagner et continuer comme ça. Il existe différentes façons de voir le football. Il est clair que je suis un joueur différent de Cristiano, Messi, Neymar ou Mbappé. Je suis au plus haut mais je peux m’améliorer. Je cherche toujours à être le plus complet possible. Je ne vais pas mettre cinquante buts, mais je cherche à aider offensivement et à travailler pour l’équipe. »

Griezmann pas d’accord avec The Best

Il y a quelques jours, c’était au tout du trophée The Best de délivrer son verdict. Avec comme vainqueur Croate Luka Modric face à Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah, on peut dire que les votants ont oublié nos frenchies pourtant champions du monde. De quoi agacer notre Grizou national :

« C’est le prix de la Fifa et c’est dommage qu’il n’y ait aucun champion du monde nommé. Nous avons fait une excellente Coupe du monde et toute l’équipe méritait un prix : Mbappé, Varane, Kanté, même si on a peu parlé de lui il a fait un grand Mondial, ou moi-même. Mais c’est comme ça. Je pense que le Ballon d’Or a plus de prestige, plus d’histoire, je l’ai en tête et il y a trois mois pour tout donner et ensuite on verra ce qui se passe. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT