Actualités Sport

Griezmann se lâche : Messi, le Barça, les critiques de ses proches…

Griezmann se lâche : Messi, le Barça, les critiques de ses proches…

Le joueur de 29 ans s’est livré, sans langue de bois.

Un an et demi après son arrivée, la situation d’Antoine Griezmann au Barça ne semble pas avoir évolué. En difficulté sur le terrain, le joueur de 29 ans a vu certains de ses proches s’en prendre à Lionel Messi ces dernières semaines. Après la réponse du sextuple Ballon d’Or, l’attaquant a également été pris à partie par certains supporters du club blaugrana devant le centre d’entraînement. Lundi soir, le champion du Monde 2018 a décidé de s’exprimer et d’apaiser les tensions.

À LIRE AUSSI 
Des supporters du Barça défendent Messi face Griezmann [VIDEO]

« Léo sait que j’ai énormément de respect pour lui »

Très critiqué en Catalogne ces dernières semaines, Antoine Griezmann a décidé de prendre les devants. Dans un entretien filmé accordé à Jorge Valdano et diffusé par Movistar, l’attaquant français a tenu à mettre les choses au clair. Il est d’abord revenu sur son été 2018 et sa décision de rester à l’Atletico, qui aurait fait du mal à Messi. Le gaucher déclare, dans des propos retranscris par RMC Sport : « J’ai parlé avec Léo quand je suis arrivé et il m’a dit que ça l’avait fait ch**r quand j’avais refusé de venir la première fois, parce qu’il avait fait des déclarations publiques et que j’avais dit non, mais qu’on était maintenant dans la même équipe et qu’il était avec moi jusqu’à la mort ».

Le natif de Mâcon a ensuite assuré n’avoir plus aucun contact avec les proches ayant attaqué l’Argentin dans un documentaire : « Je n’ai plus de relation avec Eric Olhats depuis mon mariage […] Il donne son avis comme n’importe qui et ça peut faire beaucoup de mal. Ça peut créer des doutes dans le vestiaire et dans ma relation avec Léo. Et ensuite mon oncle, qui n’y connait rien au foot. Un journaliste est venu, il est resté quelques heures avec lui. Au début, il était attentif, mais ensuite, il a cru que c’était un ami mais en réalité, le journaliste voulait seulement sortir une phrase. J’ai dit à Léo que je n’avais rien à voir avec eux. Léo sait que j’ai énormément de respect pour lui, j’apprends de lui, je le vois comme un exemple ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT