Griezmann au Barça, cette fois c'est la bonne ?

Après la défaite à Liverpool, les grands travaux sont lancés...

par ThomasRenard

L'affaire traîne depuis pas mal de temps déjà... Antoine Griezmann au FC Barcelone, voilà un transfert évoqué de longue date, mais qui pourrait bien se conclure cet été. En effet, deux quotidiens, et pas des moindres, affirment que l'affaire devrait se faire sous peu. Le Parisien affirme de son côté que l'accord serait total entre les parties, quand El Mundo Deportivo mise sur le besoin de la cellule technique Blaugrana de recruter. Focus sur le dossier. 

A lire aussi :

Comment le Barça a utilisé Neymar pour recruter De Jong

Antoine Griezmann au FC Barcelone, un véritable feuilleton 

Il y a un peu moins d'un an, Antoine Griezmann, alors courtisé par le FC Barcelone, avait mis en scène son souhait de rester à l'Atletico Madrid. Le tout dans un documentaire nommé La Decision. Aujourd'hui, la fameuse décision semble se craqueler de jour en jour... En effet, l'Atletico a laissé partir deux membres emblématiques de son effectif, deux amis de Grizou : Lucas Hernandez (bientôt joueur du Bayern Munich) et Diego Godin (qui poursuivra sa carrière à l'Inter Milan). De plus, les Colchoneros semblent avoir atteint leur climax sportif, eux qui termineront derrière le Barça

Des Blaugranas qui réactivent la piste Griezmann après leur piteuse élimination de la Ligue des Champions contre Liverpool. Un joueur capable de remplacer un Luis Suarez qui s'est fait opérer du genou, et qui aura marqué pas moins de 133 buts sous le maillot des madrilènes... Alors une bonne pioche ? 

Un Barça new look dès cet été ? 

Du côté des finances du club, cela s'avère être une opération correcte. Coutinho et Malcom pourraient aller voir ailleurs, et le Français serait même prêt à baisser son salaire (23 millions d'euros). Pour acter l'arrivée en bonne et due forme l'attaquant champion du monde avec les Bleus, on parle d'une clause libératoire à hauteur de 120 millions d'euros activable jusqu'au 30 juin

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47621 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Manquerai plus que ça... 120 millions pour un joueur surcôté il en vaut même pas la moitié

Kouz1 le 10/05/2019 à 23h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus