Actualités Sport

Grâce à la weed, Mike Tyson a gagné une petite fortune !

Grâce à la weed, Mike Tyson a gagné une petite fortune !

Le boxeur s’est refait la cerise grâce à cet investissement.

Depuis novembre dernier et son retour sur un ring de boxe pour un combat d’exhibition contre Roy Jones Jr, Mike Tyson ne cesse de faire parler de lui. Depuis quelques semaines, il se murmure que le boxeur de légende pourrait affronter Evander Holyfield dans une alléchante trilogie. En attendant d’en savoir plus sur cet éventuel affrontement, on apprend qu’Iron Mike a su faire fructifier ses investissements dans le marché du cannabis.

À LIRE AUSSI 
Holyfield se prépare à affronter Tyson en s'entraînant avec Klitschko

411 000 euros par mois grâce à sa plantation de cannabis

Lancée en 1985, la carrière professionnelle de Mike Tyson a permis à l’Américain d’amasser une sacrée fortune. Les combats de l’homme de cinquante-quatre ans lui ont ainsi rapporté 360 millions de dollars. Une somme colossale, qui a rapidement été dilapidé par le natif de New York, la faute à de nombreuses excentricités et plusieurs placements hasardeux. Aujourd’hui, la fortune personnelle de Kid Dynamite s’élèverait à 2,5 millions de dollars. Ces dernières heures, on a pu apprendre que la star du noble art serait en train de se refaire la cerise grâce à ses placements sur le marché du cannabis.

Consommateur régulier de weed, Mike Tyson était par ailleurs défoncé lors de son combat contre Roy Jones Jr. Dans un article publié sur son site, Cheat Sheet dévoile les émoluments du boxeur grâce à sa plantation de cannabis, Tyson Ranch, qui se situe en Californie. Selon le média américain, l’entreprise vend pour 411 000 euros de weed par mois. Le site précise également que l’Américain garde plus de 30 000 euros de cannabis pour sa consommation et celle de ses amis. De jolis émoluments, qui devraient empêcher Tyson de se retrouver à nouveau endetté.

À LIRE AUSSI 
Holyfield se prépare à affronter Tyson en s'entraînant avec Klitschko

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT