Gignac à propos de Savanier : « C'est Zizou »

Le buteur des Tigres ne tarit pas d'éloges quant au milieu de terrain.

par Leo

Dans quelques heures, l'équipe de France de Football débutera son aventure aux Jeux Olympiques face au Mexique. Peu de temps avant cette échéance cruciale pour le reste de la compétition, André-Pierre Gignac et Florian Thauvin se sont livrés dans un entretien accordé à la presse française. Le premier nommé en a profité pour dire tout le bien qu'il pensait de Téji Savanier

A lire aussi :

Paris dévoile son maillot extérieur pour la nouvelle saison !

« Sans mentir, c'est Zizou. C'est un truc de fou, pied droit, pied gauche »

Jeudi à 10h, les Bleus de Sylvain Ripoll débuteront leur aventure aux Jeux Olympiques avec un match contre le Mexique. Sélectionnés pour disputer la compétition, André-Pierre Gignac et Florian Thauvin feront office de cadres au sein d'un groupe jeune et relativement expérimenté. Dans un entretien accordé à L'Équipe, ceux qui sont désormais coéquipiers à Tigres se sont longuement livrés. Ils ont pu expliquer leur longue amitié, le rôle qu'ils ont dans le groupe Bleus mais également les objectifs lors de ces olympiades.

Dans l'interview accordée au média français, Gignac couvre également de louanges le milieu de terrain de Montpelier, Téji Savanier. Le finaliste de l'Euro 2016 déclare à propos de ce dernier : « Téji sait parfaitement gérer temps faibles et temps forts. Après être sortis contre la Corée, on regardait avec Flo ses transversales, sa qualité de passe incroyable. Sans mentir, c'est Zizou. C'est un truc de fou, pied droit, pied gauche. » Celui qui sera le maître à jouer des Bleus pendant ces Jeux Olympiques n'a jamais été appelé par Didier Deschamps. Le sélectionneur des A avait cependant confié qu'il le suivait de près. 

A lire aussi :

Mundo Deportivo annonce Mbappé au Real, la source est Mohamed Henni !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus