Actualités Sport

Gignac préfère mourir que de jouer au PSG !

Gignac préfère mourir que de jouer au PSG !

Le joueur des Tigres garde une rancune tenace à l’égard du club parisien…

Des nouvelles de André-Pierre Gignac ! Très discret depuis l’élimination de la France en finale de l’Euro 2016 face au Portugal, l’attaquant qui évolue dans le club des Tigres UANL au Mexique a accordé une interview exclusive au magazine mexicain Life and Style dans lequel il se confie sur sa situation en Bleu mais également sur le Paris-Saint-Germain, grand rival de son ancien club L’Olympique de Marseille auquel il reste très attaché.

Je ne me vois pas en Russie

Avec l’émergence de nouveaux talents en équipe de France tels que Kylian M’Bappé, Ousmane Dembélé ou encore Thomas Lemar, Gignac semble écarter toute idée d’un retour en Bleu. « J’ai fait mon temps en sélection. Avec les jeunes qui sont arrivés, je crois que les Bleus sont bien armés » exprime le buteur aux sept buts sous le maillot tricolore avant d’ajouter : « Je ne me vois pas en Russie » (pour la Coupe du Monde 2018, ndlr).

Si le PSG m’offrait dix fois mon salaire, je n’irais pas

Interrogé sur le Paris Saint-Germain et sur la fameuse remontada subie par Edinson Cavani et ses coéquipiers en Ligue des Champions au mois de mars dernier (6-1 au match retour, ndlr), l’international tricolore n’y est pas allé de main morte. « Il n’y a que le PSG que je déteste » a avoué l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille en précisant : « Je préfère mourir que signer pour eux. Si le PSG m’offrait dix fois mon salaire, je n’irais pas. Tu ne peux pas savoir comment j’ai crié sur le sixième but du Barça en Ligue des champions. Ma femme a eu peur. J’ai crié, couru et tout…  » Une déclaration qui devrait ravir les supporters de l’OM, auprès de qui la cote de popularité semble intacte, un peu moins ceux du PSG…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT