Génération 87 : Ménez se livre sur Benzema

Le joueur du Paris FC a pris le temps de se confier sur son ami dans un entretien...

par Leo

Dans un entretien accordé à Foot Mercato, l'ex joueur du PSG revient sur sa carrière, et celle de ses coéquipiers en Equipe de France A, mais aussi en jeunes, dont ceux avec qui il a remporté l'Euro U17 en 2004, face à une Espagne menée par Cesc Fabregas et Gérard Piqué. Il se livre aussi sur son ami, Karim Benzema, qui est celui qui a eu la plus brillante carrière après ce sacre. Une performance qui avait dévoilé au monde entier l'éclaboussant talent de ce dernier ainsi que ses coéquipiers Ben Arfa et Nasri

A lire aussi :

Les mots de Valbuena sur l'affaire de la sextape et Benzema

« Etre titulaire 10 ans au Real Madrid, très peu l'ont fait »

Malgré certaines polémiques qui auraient pu entâcher sa carrière, Karim Benzema a toujours su faire face, et s'est construit l'un des plus gros palmarès du football français. Jérémy Ménez, qui l'a côtoyé pendant de longues années en Equipe de France, peut témoigner : «Bien sûr, on ne peut qu'être admiratif devant sa carrière. Etre titulaire 10 ans au Real Madrid, très très peu l'ont fait. Malgré tout ce qu'on a pu dire sur lui, ce qu'on a pu lui mettre dans la gueule, il est toujours là, il bosse et il ferme la bouche des gens ». Cette force de caractère a permis à Benzema de s'imposer depuis près de dix ans comme un incontournable au Real Madrid, lui qui a tout gagné en club.

 

Benzema, une carrière forgée par le talent et le travail

Le parcours de l'attaquant français se justifie par son énorme talent, mais aussi tout le travail fourni, comme l'explique Jérémy Ménez, qui estime que c'est peut-être ce qui lui a manqué pour réussir aussi bien : « A un moment donné, chacun fait sa carrière. Mais il faut lui reconnaître une chose : c'était sans doute un plus gros bosseur que nous et il a eu ce qu'il mérite voilà c'est tout ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (539 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail