Actualités Sport

Gareth Bale sur le départ du Real Madrid ? Son agent dément !

Gareth Bale sur le départ du Real Madrid ? Son agent dément !

Annoncé sur le départ, Gareth Bale n’a pas l’air prêt de quitter le Real Madrid…

Gareth Bale est un joueur du Real Madrid jusqu’en 2022, date de la fin de son contrat, sur le papier. Il serait néamnoins très improbable de voir le joueur rester dans la capitale espagnole jusqu’à cette date, compte tenu de sa situation actuelle. Depuis le clash qui avait enflammé la Casa Blanca entre le Gallois et Zinédine Zidane, l’ailier n’entre pas dans les plans du technicien français, et doit ses apparitions aux méformes et blessures des uns et des autres. Alors que Toni Kroos et ses coéquipiers sont en Arabie Saoudite afin de disputer la Supercoupe d’Espagne, Bale, blessé, est resté à Madrid. De quoi relancer des rumeurs de départ, vites démenties par l’agent du joueur de 30 ans.

À LIRE AUSSI 
Après avoir échappé de peu à la prison, Turan est de retour au Barça !

« Gareth Bale n’ira nulle part cet hiver »

L’avenir de Gareth Bale attire l’attention du côté des Merengues. Zizou ne compte clairement pas sur son joueur, et lui a déjà fait comprendre. Régulièrement annoncé aux quatre coins du monde, celui qui avait inscrit un doublé en finale de la ligue des Champions 2018 est toujours un joueur de la Casa Blanca. Dans une interview donnée à ESPN, l’agent du joueur, Jonathan Barnett est revenu sur ces rumeurs. Le sulfureux agent a déclaré : « Gareth Bale n’ira nulle part cet hiver et l’été prochain, il est très peu probable qu’il parte ». Dans son entretien, Barnett a déclaré que son client n’était pas intéressé par la MLS, où il a été annoncé à plusieurs reprises.

https://www.youtube.com/watch?v=Mqohrb-r1aM

Des performances loin du rendement espéré

Plus le temps passe, et moins Gareth Bale ne semble en position de retrouver une place de titulaire au Real Madrid. Depuis le début de la saison, l’international aux 83 sélections avec le Pays de Galle a pris part à 14 matchs toutes compétitions confondues, pour 2 buts et 2 passes décisives. Un rendement loin de ce qui est attendu pour un joueur de sa trempe. L’affaire de la banderole n’aura pas aidé non plus, et le quadruple vainqueur de la ligue des Champions avec le club de Florentino Pérez n’est plus désiré en son sein. Reste que si le joueur ne souhaite pas partir, il sera difficile de le déloger. Affaire à suivre donc…

À LIRE AUSSI 
Après avoir échappé de peu à la prison, Turan est de retour au Barça !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT