Actualités Sport

Galatasaray : Belhanda craque face à ses propres supporters [VIDEO]

Galatasaray : Belhanda craque face à ses propres supporters [VIDEO]

En cause, des huées après sa performance contre le Real Madrid en Ligue des champions.

La vie d’un footballeur ne se passe pas uniquement entre des gros chèques, des buts à la pelle, de belles voitures et autres honneurs. En effet, entre situations compliquées loin des médias, salaires en retard et désamour du public, les exemples sont nombreux pour exposer la face sombre du ballon rond. Aujourd’hui, c’est justement ce fameux désamour qui nous intéresse et il touche un joueur bien connu des pelouses de Ligue 1 : Younès Belhanda, hué lors de son remplacement face au Real Madrid. Et quand la passion des supporters de Galatasaray déborde, le milieu offensif des Lions de l’Atlas réagit…

À LIRE AUSSI 
Kylian Mbappé : Un triplé historique en C1 ? [VIDEO]

Des hués, puis des insultes

Embarqué dans un match compliqué face au Real Madrid de Zinédine Zidane, Galatasaray, club culte d’Istambul, n’a pas pu faire mieux qu’une défaite un but à zéro. Un mauvais résultat, certes, mais pas une fessée mémorable… Cependant, excédés par les résultats récents du club, les supporters stambouliotes ont décidé de se faire entendre. Ils ont en effet copieusement sifflé Younès Belhanda, leur numéro 10, talentueux milieu passé notamment par le MHSC, l’OGC Nice, ou encore le Dynamo Kiev. Une attitude qui en a entraîné une autre… Car le joueur s’est rebellé et a laissé échappé un « Je vous ba*se, bande de fils de p*tes » en direction des tribunes. De quoi entamer un divorce avec les fans pour le footballeur au club depuis 2017 ?

https://twitter.com/booska_p/status/1186741893650112514

Son entraîneur prend sa défense

Après la rencontre, comme relayé par le journal 20 Minutes, le coach de Galatasaray, Fatih Terim, a pris la défense de l’international marocain :

« Ceux qui font ce genre de choses ne sont pas des supporters, ce sont des spectateurs. Pour l’amour de Dieu : on joue contre le Real Madrid. Ces huées, ces quolibets, ces sifflements : ce n’est pas une chose à laquelle je suis habitué. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT