Fury vs Joshua : les légendes Klitschko et Tyson font leurs paris

Les stars du noble art se mouillent !

par Leo

Depuis qu'on sait qu'un accord a été trouvé concernant le tant attendu affrontement entre Tyson Fury et Anthony Joshua, chacun y va de son pronostic. Aujourd'hui, c'est au tour des légendes de la boxe Mike Tyson et Wladimir Klitschko de se livrer !

A lire aussi :

Un accord entre Tyson Fury et Anthony Joshua pour deux combats en 2021

Tyson vote Fury, Klitschko opte pour Joshua

Les fans peuvent pousser un grand ouf de soulagement. Après plusieurs mois de négociations, il a été annoncé qu'un accord avait été trouvé entre le clan Fury et le clan Joshua pour un combat. Les boxeurs devraient s'affronter à deux reprises dans un duel d'unification des ceintures poids lourds. Ni la date ni le lieu de ces événements n'ont pour le moment été révélés. Aujourd'hui, talkSPORT revient dans un article sur les pronostics des légendes de la boxe sur ce choc. Alors qu'il devrait faire son retour sur le ring en mai, Mike Tyson a tenu à donner son avis.

Dans des propos recueillis par le média, Iron Mike déclare : « C’est très intéressant, Joshua est un puncheur magistral. Mais tu peux voir ses coups de poing venir, il télégraphie ses coups de poing. Et ce n’est qu’une recette pour un désastre si vous vous battez contre Tyson Fury et que vous télégraphiez vos coups de poing, contre un gars de deux mètres ». Le natif de New York imagine donc Tyson Fury l'emporter. 

Battu par le Gypsy King et Joshua dans sa carrière, Wladimir Klitschko a un avis différent : « Joshua est un athlète supérieur, un grand combattant, un champion olympique. Plus important encore, c’est un gars formidable qui porte parfaitement cette image de champion des poids lourds. Je suis fier de le considérer comme un ami, même si nous étions rivaux. Et je pense et je souhaite que Joshua finisse par unifier toutes les ceintures. C’est le plan éventuel ».

L'un pour Fury, l'autre pour Joshua... Et vous ? 

A lire aussi :

Fury, Joshua ou Wilder : Tony Yoka vise un de ces trois noms en 2022

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2353 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Certes Fury semble être le meilleur technicien de la catégorie mais Joshua est un boxeur plus complet. Il s'adapte rapidement à des situations surtout qu'il joue contre un gars qu'il connait bien. Je pense bien que Joshua peut remporter par KO au 5e ou 6è round.

Assis le 22/03/2021 à 16h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est une boxe plus propre et plus conventionnel que propose Joshua alors que Fury pour ma part je pense et que "personne ne dit" Regardez bien tous ces combats c'est coups portent pas mal derrière la tête comme pour assommer sont adversaire quand on balance ses bras comme il le fait c'est inévitable mais il reste un super boxeur et quelques fois imprévisible Joshua lui reste un athlète complet plutôt juste dans sa boxe donc certainement prévisible pour un boxeur malin comme Fury.
Je donnerai Joshua vainqueur.

Boulou le 19/03/2021 à 12h38 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER