Fury répond aux conseils de Joshua : « Je veux t'enfoncer le visage »

Le ton monte encore un petit peu plus entre les deux boxeurs.

par Leo

C'est l'un des combats les plus attendus de ces dernières années : Anthony Joshua et Tyson Fury devraient s'affronter dans l'année 2021. En attendant cet affrontement historique, Fury pourrait accorder une revanche à Deontay Wilder, qui l'a récemment accusé d'avoir triché lors de sa dernière victoire face à lui. De son côté, Joshua devra d'abord passer par un combat face à Kubrat Pulev samedi prochain, avant de potentiellement affronter Oleksandr Usyk.... Bref, leur agenda est chargé avant leur combat très attendu pour l'unification des ceintures des lourds, ce qui n'a pas empéché le Gipsy King de s'en prendre à Joshua. 

A lire aussi :

Tyson Fury boxe son sac de frappe : le plafond s'effondre [VIDEO]

Deux stars du ring et des mots doux 

Dans un entretien accordé au Daily Mail en marge de son combat de samedi face à Pulev, Anthony Joshua a été interrogé sur Tyson Fury. Quand on lui demande s'il avait un conseil à donner à ce dernier, le natif de Watford propose à ce dernier de rejoindre son équipe de management. Le boxeur de 31 ans déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Je pense que Tyson Fury devrait venir chez Matchroom et 258 Management et nous laisser gérer sa carrière. Avec la bonne équipe de management autour de lui, il pourrait aller jusqu’au bout. Quand il sera prêt, il peut nous rejoindre et ça facilitera l’organisation de notre combat ». 

Les propos d'AJ n'ont pas manqué de faire réagir le natif de Manchester. Sur son compte Twitter, le boxeur de 32 ans a rétorqué : « Anthony Joshua, est-ce que cela t’a déjà traversé l’esprit que je ne suis pas intéressé par le fait de devenir une star ou de devenir célèbre ? Je suis un combattant et la seule chose qui m’intéresse, c’est de t’enfoncer le visage. Tu peux garder ta célébrité, je resterai vrai. J’arrive pour toi superstar ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail