Actualités Sport

Fury met la pression sur Joshua et menace de combattre Wilder avant

Fury met la pression sur Joshua et menace de combattre Wilder avant

Le Gypsy King sème le doute.

Dans les tuyaux depuis de nombreuses semaines, le combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury n’a pour le moment toujours pas été officialisé. Face à la lenteur des négociations, le Gypsy King n’a pas tardé à monter au créneau et à mettre la pression sur le clan de son probable futur adversaire.

À LIRE AUSSI 
Fury, Joshua ou Wilder : Tony Yoka vise un de ces trois noms en 2022

« Est-ce que je pense que c’est imminent ? Non »

De nombreuses rumeurs entourent le potentiel combat entre Fury et Joshua. Il y a peu, on apprenait que l’affrontement pourrait avoir lieu en juin prochain. Dans un entretien accordé en février dernier, Fury s’était déjà fait entendre en regrettant la lenteur des discussions. Quelques semaines plus tard, le natif de Manchester en rajoute une couche. Dans un entretien accordé à iFL TV, le boxeur de trente-deux ans s’est livré sur l’état des négociations. Fury déclare : « Tant que je n’ai pas de date, de lieu et un tas d’argent dans ma poche, alors il n’y a pas de combat. Il y a beaucoup de choses que les gens ne savent pas qui peuvent perturber un combat. »

Le boxeur invaincu en carrière est ensuite revenu sur la possibilité d’une trilogie contre Deontay Wilder : « En fait, il ne se passe rien tant que vous n’êtes pas sur le ring, nous n’en sommes pas loin pour le moment. Est-ce que je pense que le combat finira par se produire tôt ou tard ? Oui. Est-ce que je pense que c’est imminent ? Non […] Ne mettez pas Deontay Wilder hors de l’équation, il pourrait me combattre la prochaine fois, qui sait ? Je pourrais déjà avoir une trilogie avec Wilder. Il se passe beaucoup de choses en coulisses et peut-être que Wilder sera le prochain, qui sait ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT