François Hollande et ses propos « dérangent » Zidane !

L'ancienne gloire de l'équipe de France et actuel entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, est revenu sur la déclaration choc du président de la République concernant les joueurs de football.

par Malik

La pilule a du mal à passer auprès de Zinédine Zidane... La semaine dernière, François Hollande critiquait durement certains joueurs de l'équipe de France en les qualifiant de « gars des cités, sans référence, sans valeurs » ou encore de « gosses mal éduqués » dans le livre « Un président ne devrait pas dire ça ». Interrogé en conférence de presse à ce sujet, l'ancien numéro 10 des bleus a réagi à cette offense.

Cela me dérange

A lire aussi :

Quand François Hollande fracasse l'équipe de France...

Le champion du monde 98 est donc monté en créneau en livrant ses impressions sur les propos de François Hollande. « Tout ce qu'on peut dire sur un joueur ou un footballeur en général est dérangeant. On peut te critiquer sur ton travail mais pas dire des choses bizarres. Cela me dérange. Il faut voir exactement ce qu'il a dit, mais cela me dérange » a confié Zidane avant de tirer la couverture sur Karim Benzema. « Quand on prend la décision qu'il soit à nouveau sélectionnable, c'est un problème ensuite d'entendre tout ce qui se dit. Chacun peut donner son avis mais je ne partage pas beaucoup de ces propos » a conclu l'ancien meneur de jeu des Bleus. 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER