Franck Ribéry : sa maison cambriolée, il songe à quitter l'Italie !

L'attaquant français s'est livré sur les réseaux sociaux.

par Leo

Dimanche, la Fiorentina se déplaçait sur la pelouse de Parme, dans le cadre de la 30ème journée de Serie A. L'équipe entraînée par Giuseppe Iachini avait pour mission de l'emporter et ainsi s'assurer une saison dans le ventre mou du classement. Si Ribéry et ses coéquipiers l'ont ainsi emporté et ont par la même occasion pu remonter à la 13ème place, le Français aura passé un mauvais week-end. Sorti sur blessure à la 67ème minute de la rencontre, l'ailier a eu la mauvaise surprise de découvrir que sa maison avait été cambriolée. Cet acte pourrait totalement bouleverser la suite de la carrière de Kaiser Franck. 

A lire aussi :

Arsenal chambre Tottenham, José Mourinho monte au créneau

Il dévoile l'ampleur des dégâts

Rentré dans la soirée après la victoire de son équipe, celui qui a fini 3ème au classement du Ballon d'Or 2013 s'est aperçu que son domicile avait été cambriolé en rentrant chez lui. Le joueur de 37 ans n'a pas hésité à diffuser sur ses réseaux sociaux des vidéos où il montre l'état de son appartement. Le quotidien La Repubblica annonce que de nombreuses montres et de nombreux bijoux avaient été dérobés, sans dévoiler le montant des pertes. L'ancien marseillais a confirmé la nouvelle dans un message publié sur ses réseaux sociaux. Il y annonce également que ce cambriolage pourrait lui faire quitter l'Italie. 

« Nous prendrons les décisions nécessaires à notre bien être »

Dans son message publié sur ses réseaux sociaux, l'international aux 81 sélections avec les Bleus déclare : « Au retour de cette victoire contre Parme, je suis rentré chez moi. Ce « chez moi » en Italie, pays dans lequel j'ai décidé de poursuivre ma carrière après tant de belles années Munich. Voilà ce que j'ai découvert... [...] Ce qui me choque, c'est cette impression d'être à poil, d'avoir le froc baissé et ça, ça ne passe pas [...] Je ne cours pas après les millions, grâce à Dieu on ne manque de rien, en revanche je cours toujours après le ballon, parce que c'est passionnel. Mais passion ou non, ma famille passe avant tout et nous prendrons les décisions nécessaires à notre bien être ». 

A lire aussi :

Live Mercato : Sancho à Manchester United, Messi prêt à rester ?

Donne ton avis

Auteur

Leo : (550 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail