Francis Ngannou, le nouveau Black Panther ?

Après « Fast & Furious 9 », direction le MCU ?

par Booskap

C'est la folle rumeur qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques jours !

A lire aussi :

Ciryl Gane se livre sur un potentiel combat contre Francis Ngannou

Vraie ou fausse info ?

Ces derniers temps, de nombreux sites camerounais et pages Facebook relayaient l'info selon laquelle le champion du monde de MMA (arts martiaux mixtes) aurait décroché le rôle principal dans le prochain film Black Panther. La raison ? Son récent discours lors du Sports Humanitarian Awards organisé par ESPN dans lequel le sportif témoignait de sa fierté de représenter le roi du Wakanda : « Je veux remercier ESPN et Marvel pour la grande opportunité. Je dois représenter Black Panther. Il y a quelques années, je traversais la Méditerranée pour rejoindre l'Europe. Je dormais dans les rues de Paris. »

Si ces mots ont suffi pour créer un engouement général sur le web, il s'agissait en réalité d'une fausse information. En effet, le sportif camerounais ne prendra pas la suite de Chadwick Boseman, décédé en août 2020, à l'affiche du deuxième opus de la saga du MCU.

Le champion de MMA a en revanche été désigné comme l'un des athlètes les plus puissants de la Terre par Marvel lors de cette même cérémonie. Cette toute nouvelle catégorie sponsorisée par le studio américain met en avant les capacités hors normes d'athlètes de haut niveaux en les comparant aux superpouvoirs des héros fictifs de l'univers Marvel. Quatre sportifs ont été désignés : Julie Johnston Ertz, Russell Wilson, Donovan Mitchell et Francis Ngannou. Pour cette occasion, Marvel avait donc représenté le combattant camerounais en Black Panther.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail