Advertisement
Advertisement

Football : Quand Emmanuel Macron met Jok'Air sur le banc

Un choix tactique vous pensez ?

par Booskap

La composition est tombée !

A lire aussi :

Emmanuel Macron a reçu un dessin de l'auteur de One Piece

Le président directement dans le 11

Ce jeudi, le Variétés Club de France affrontera les soignants du centre hospitalier intercommunal de Poissy Saint-Germain-en-Laye dans le but de soutenir l'opération Pièces jaunes. Composé d'anciens sportifs, mais aussi de personnalités publiques diverses, les oppositions du Variétés Club de France donnent souvent lieu à un regroupement de star cinq étoiles. Justement, pour cette nouvelle opposition le VCF accueillera dans ses rangs un tout nouveau membre en la personne d'Emmanuel Macron. Le président de la République sera aligné aux côtés de Rudi Garcia et d'Alain Giresse au milieu de terrain. Titulaire dès sa première apparition, le chef d'Etat se place donc d'ores et déjà comme un cadre du groupe et passe notamment devant d'autres éléments relégués sur le banc de touche : Robert Pirès, Sydney Govou ou encore le rappeur Jok'Air, ex-membre de la MZ. 

A noter que selon les informations de RMC Sports, Emmanuel Macron souhaite jouer l'intégralité du match dans le but de soutenir au mieux la cause. Une demande qui doit toutefois être validée par le service de sécurité.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58993 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement