Actualités Sport

Foot : un transfert officialisé grâce à… Tinder !

Foot : un transfert officialisé grâce à… Tinder !

Une façon d’opérer plutôt originale.

Il y a quelques années, on avait eu droit aux annonces de l’Olympique de Marseille sur LinkedIn pour un poste d’« Head Of Football ». Ensuite, c’était au tour de Baptiste Aloé, ancienne pépite phocéenne, de poster une annonce sur le réseau social. Aujourd’hui, c’est la plateforme Tinder qui est au cœur de l’actualité.

À LIRE AUSSI 
Une ancienne pépite de l'OM cherche un nouveau club… sur LinkedIn !

Une officialisation qui part d’une erreur

Vainqueur du dernier championnat de Norvège, le club de Bodo/Glimt, s’apprête à remettre le couvert et à défendre son titre. Pour ce faire, l’équipe dirigée par Kjetil Knutsen a annoncé ce lundi une recrue. Il s’agit d’Axel Lindahl, joueur de Degerfors (Suède). Les coulisses de cette annonce sont des plus cocasses. Comme l’expliquent de nombreux médias locaux, le joueur de vingt-cinq ans, utilisateur de la plateforme Tinder, a été repéré sur l’application de rencontre en Norvège. Face à cette petite gaffe, Bodo/Glimt a donc officialisé l’arrivée de Lindahl.

Histoire de conclure cette histoire d’une belle manière, le club norvégien a partagé l’annonce sur ses réseaux sociaux en reprenant les codes de Tinder. On peut ainsi voir que Lindahl et Bodo ont aimé leurs profils respectifs et ont donc « matché ». Il leur est ainsi proposé de signer le contrat. Une belle aventure, à retrouver ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT