Actualités Sport

Floyd Mayweather Jr. pourrait combattre pour l’UFC

Floyd Mayweather Jr. pourrait combattre pour l’UFC

La rumeur enfle, Floyd Mayweather pourrait entamer sa reconversion à l’UFC.

Alors que les rumeurs d’une revanche contre McGregor continuent de circuler, Floyd Mayweather pourrait se mettre à l’UFC. Désormais éloigné des rings de boxe, Money aurait dans l’idée d’aller exercer dans l’Octogone. C’est en tout cas ce que semble affirmer Dana White, le charismatique président de l’Ultimate Fighting Championship.

À LIRE AUSSI 
Floyd Mayweather fait visiter sa villa à 26 millions de dollars !

Floyd Mayweather Jr., la reconversion en UFC ?

Et si Floyd Mayweather Jr. profitait de son temps libre pour se professionnaliser dans les arts martiaux mixtes ? C’est en substance ce que semble indiquer Dana White. Quand bien même Mayweather a plusieurs fois laissé entendre qu’il en avait fini pour le moment avec la boxe et les sports de combat en général, le champion n’en serait pas à son premier rétropédalage. De ce fait, il aurait de grandes chances de faire son entrée dans l’Octogone. Dana White s’en est même expliqué auprès d’ESPN : « Nous sommes vraiment intéressés quant à la possibilité de faire quelque chose avec Floyd. Tout est possible. Mayweather vs. McGregor a bien eu lieu. Tout est possible ».

Et si nous assistions à une revanche Mayweather contre McGregor, mais cette fois dans le cadre d’un combat UFC ? De son côté, Mayweather avait confié à Fight Hype que l’UFC l’avait « contacté et demandé de faire [son] come back ». Et d’ajouter : « Je peux revenir dès maintenant. Si je le voulais vraiment, je ferais mon come-back par l’UFC, je peux me battre sur l’Octogone, je peux faire 3 ou 4 combats dans l’Octogone et gagner un milliard de dollars. Rappelez-vous, je suis Floyd « Money » Mayweather ».

Fini la boxe, l’UFC en ligne de mire

En somme, voilà de quoi mettre à mal cette autre rumeur, qui pariait sur le retour sur un ring (de boxe) de Mayweather. Il y a peu, TMZ Sports affirmait que le boxeur leur avait confié son envie de renfiler les gants. Le temps de disputer un 51ème et ultime combat, et de remettre son invincibilité en jeu ? C’est en réalité peu probable.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT