4 377 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Floyd Mayweather annule son combat contre le Japonais Tenshin Nasukawa

Posté le 08 Novembre 2018 à 17h06, par ThomasRenard
Floyd Mayweather annule son combat contre le Japonais Tenshin Nasukawa

Il y a quelques jours, le petit monde de la boxe a été secoué par une annonce assez folle, la tenue d'un combat entre le champion Floyd Mayweather et un rookie, le Japonais Tenshin Nasukawa. De quoi foutre le feu à la toile et chez les fans de celui qu'on surnomme Pretty Boy... Aujourd'hui, changement de cap, le boxeur de 41 ans reconnaît avoir été arnaqué par les promoteurs de cette soirée. 

Notons que 50 Cent y était allé de son commentaire il y a quelques jours, déclarant que « Mayweather allait se battre contre un chauffeur Uber ». 

Le champion floué par des entrepreneurs véreux ? 

Le constat de Floyd « Money » Mayweather est simple, son fight prévu contre le jeune Tenshin Nasukawa n'avait rien de bien officiel à la base. Vendu comme une courte exhibition pour spectateurs fortunés, le combat en ensuite pris de grosses proportions. Trop grosses pour un Mayweather qui s'est senti floué. Pas de quoi le voir s'emporter en conférence de presse, mais bien sur les réseaux sociaux, avec ce long message disponible ci-dessous. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Maintenant que je suis de retour sur le sol américain après un long et décevant voyage à Tokyo, j'ai maintenant le temps de m'adresser à vous, mes fans et les médias, au sujet de l'événement annoncé le 31 décembre prochain. Tout d’abord, je veux qu’il soit clair que moi, Floyd Mayweather, n’ai jamais accepté un combat officiel avec Tenshin Nasukawa. En fait (avec tout le respect que je vous dois), je n'ai jamais entendu parler de lui jusqu'à ce récent voyage au Japon. Finalement, on m'a demandé de participer à une exhibition de 3 tours de 9 minutes avec un adversaire choisi par la « Rizen Fighting Federation ». Ce que Brent Johnson, à l'origine de « One Entertainment », m'avait dit à l'origine, c'était pour le prix d'une exhibition destinée à un petit groupe de spectateurs fortunés, moyennant un prix très élevé.

Cette exhibition était organisée comme un « combat spécial » uniquement à des fins de divertissement, sans intention d'être présentée comme une carte de combat officielle ni télévisée dans le monde entier. Une fois arrivé à la conférence de presse, mon équipe et moi-même avons été complètement déçus par la nouvelle direction prise par cet événement et nous aurions dû y mettre immédiatement fin.

Je tiens à présenter mes excuses sincères à mes fans pour les informations très trompeuses qui ont été annoncées au cours de cette conférence de presse et je peux vous assurer que moi aussi, j'ai été complètement aveuglé par les arrangements qui ont été pris sans mon consentement ni mon approbation. Pour le plaisir des nombreux fans et participants venus de toutes les régions du monde pour assister à la conférence de presse précédente, j’étais hésitant à créer un désordre énorme en combattant ce qui était dit et pour cela, je suis vraiment désolé. Je suis un boxeur à la retraite qui gagne une somme d'argent sans précédent, dans le monde entier, pour des apparitions, des conférences et de petites expositions occasionnelles. »

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41484 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Ventes de la semaine : Aya Nakumura, Soolking et Gringe
Booba et Unkut, c'est officiellement terminé [VIDEO]
Young Thug est de retour en prison [PHOTO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER