Advertisement
Advertisement

Floyd Mayweather annonce un combat contre 50 Cent en 2021 !

Les deux ennemis pourraient se retrouver sur un ring de boxe.

par Leo

Après plusieurs années de retraite, Floyd Mayweather devrait faire un retour sur un ring de boxe en 2021. Supposé affronter Logan Paul le 20 février prochain, le boxeur de quarante-trois ans a vu le combat d'exhibition être reporté à une date inconnue. Depuis quelques jours et l'annonce de 50 Cent, il se murmure que les deux rivaux pourraient s'affronter. Une idée qui ne déplairait pas à Money. 

A lire aussi :

50 Cent serait prêt à combattre Floyd Mayweather

« Avec 50 Cent, ce doit être "le vainqueur gagne tout" »

Manny Pacquiao, Conor McGregor et 50 Cent : nombreuses sont les personnes à vouloir une revanche ou un simple combat contre Floyd Mayweather. Sur son compte Instagram, le boxeur invaincu en cinquante combats est revenu sur son programme pour les prochains mois. À ses 24,6 millions d'abonnés, le natif de Grands Rapids déclare : « Cette année, je me concentrerai sur plusieurs exhibitions. J'aurai à nouveau une exhibition à Tokyo, au Japon. Bien sûr, il s'agira du combat entre Logan Paul et moi ; et si Jake Paul arrive à vaincre Ben Askren, j'aurai aussi un combat d'exhibition contre lui ». 

Le boxeur américain s'est ensuite fait un honneur de répondre à 50 Cent, qui a récemment déclaré qu'il voulait l'affronter mais que Mayweather était trop petit. Toujours sur Instagram, Pretty Boy écrit : « J'ai aussi entendu dire que 50 Cent voudrait m'affronter mais qu'il prétend que je suis trop petit. S'il veut se rajouter à la fin de l'année, on peut faire une exhibition alors. Je me fiche de la différence de taille avec ces gars. Les frères Paul gagneront beaucoup d'argent avec ces événements, mais avec 50 Cent, ce doit être « le vainqueur gagne tout » ». Mayweather s'est également servi du réseau social pour partager une affiche annonçant un éventuel combat entre lui et le rappeur. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3077 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement