Actualités Sport

Florentino Pérez répond à Ramos et annonce que Zidane rêve des Bleus

Florentino Pérez répond à Ramos et annonce que Zidane rêve des Bleus

Le président du Real Madrid s’est lâché.

Florentino Pérez a vécu des derniers jours compliqués. En très peu de temps, le président du Real Madrid a vu l’entraîneur et le capitaine de son équipe quitter le navire. Dans un entretien accordé à la presse espagnole, le dirigeant est revenu sur ces deux épisodes.

À LIRE AUSSI 
Euro : Des conférence de presse sans alcool pour les joueurs musulmans

« Il a envie d’être sélectionneur de l’Équipe de France »

C’est dans un entretien accordé à Onda Cera que Florentino Pérez s’est confié. L’espagnol est revenu sur le départ de Sergio Ramos et le tacle adressé par ce dernier à ses ex-dirigeants. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, il déclare : « Oui, j’ai passé un mauvais moment lors des adieux de Sergio Ramos. Je l’aime comme un fils et bien sûr je suis désolé. Je n’ai jamais tenu de conférence de presse avec un joueur. Tout ce que j’avais à dire sur Sergio Ramos, je l’ai déjà dit. Nous lui avons proposé un contrat et lui avons dit qu’il avait un délai et il ne l’a pas admis. C’est sa maison et il pourra revenir. La vie continue. »

Pour ce qui est de Zinédine Zidane, le président merengue s’attendait à son départ :« Si j’ai été surpris de son départ ? Non, le connaissant non. Si je l’attendais ? C’était une des possibilités oui. Je le connais, la saison a été dure. C’est épuisant d’être entraîneur. J’ai lutté pour qu’il reste, j’avais passé la soirée avec lui. » Il est également revenu sur l’épisode de la lettre : « Pour dire la vérité, je n’ai pas lu sa lettre d’adieu. Et je ne veux pas la lire parce qu’on m’a dit qu’elle n’était pas bien et je ne suis pas sûr qu’il l’ait écrite. On m’a dit que ce n’était pas lui. »

Pérez semble aussi bien renseigné sur le futur de ZZ : « Je le connais depuis 2001 et je l’aime beaucoup. Je lui souhaite le meilleur dans sa vie future. Il a envie d’être sélectionneur de l’Équipe de France et je suis certain qu’il y arrivera. »

À LIRE AUSSI 
Euro : Des conférence de presse sans alcool pour les joueurs musulmans

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT