Advertisement
Advertisement

« Finale Milano » le nouveau ballon officiel de la Champion's League !

Alors que la Ligue des Champions fait son retour cette semaine dans les stades européens, Adidas vient de dévoiler le « Finale Milano » : le ballon de match officiel des phases éliminatoires et de la finale de la compétition.

par Malik

Ballon de match officiel de la plus prestigieuse compétition des clubs européens, le Finale Milano rend hommage à une ville emblématique de l'histoire du football. Son design intègre certains symboles iconiques de la ville, notamment le Teatro alla Scala et les célèbres gradins du stade San Siro, où prendra place l'ultime bataille de la Ligue des Champions 2016.

[inread]

Les étoiles disposées sur le ballon, s'inspirant du logo de la Ligue des Champions et intégrées sous forme d'empiècements, contribuent également à ses excellentes performances, en lui garantissant une surface lisse.

  • Sa texture intérieure, identique à celle de tous les ballons de match officiels de la Ligue des Champions, offre une adhérence optimale.
  • Ses empiècements thermosoudés lui offrent une surface lisse, pour une première touche de balle très précise.
  • Le ballon Finale Milano d'Adidas sera utilisé pendant les matches de la Ligue des Champions, à partir du 16 février et jusqu'à la finale - incluse - qui aura lieu le 28 mai.

Le Finale Milano d'Adidas est déjà disponible dans quelques points de ventes Adidas et via le site http://adidas.com/football

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement