3 794 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Fin de carrière pour Yoann Gourcuff ?

Posté le 11 Juillet 2019 à 19h07, par EnzoG
Fin de carrière pour Yoann Gourcuff ?

Sans club depuis son départ de Dijon en janvier dernier, Yoann Gourcuff songerait sérieusement à mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel, selon Ouest-France. Il pourrait se diriger vers une reconversion dans l'immobilier.

A lire aussi : Yoann Gourcuff est papa !

Ses blessures le fatiguent...

Que ce soit à Bordeaux, à Lyon ou bien en Equipe de France, Yoann Gourcuff a régalé. Il a été, avec Marouane Chamakh, le grand artisan du titre de champion de France des Girondins lors de la saison 2008/2009. Cette même année, il termine à la 20ème place du classement pour le ballon d'or. Ses premières prestations en Bleus ont marqué les esprits, à un tel point que certains voyaient en lui le potentiel successeur de Zinédine Zidane. Et si Gourcuff avait le talent et les qualités techniques pour peut-être suivre les traces de Zizou, il n'avait pas la condition physique suffisante pour devenir un grand joueur. Les blessures à répétition du milieu de terrain ont été un réel frein à sa carrière de footballeur. Trop fragile, le joueur a vu son temps de jeu dégringoler. Selon Ouest-France, ce sont ses blessures qui ont poussé le joueur à prendre la décision de mettre fin à sa carrière professionnelle.

Gourcuff bientôt dans l'immobilier ?

Libre de tout contrat depuis janvier dernier, Gourcuff n'a pas trouvé de nouveaux challenges. Toujours selon Ouest-France, l'US Concarneau (club qui évolue en National) a tenté de convaincre l'ancien international de signer, en vain. Alors qu'il vient tout juste de se marier à l'animatrice de télévision Karine Ferri, Yoann Gourcuff semble déterminer à raccrocher les crampons. Même si la fin de sa carrière n'est pas encore officielle, le joueur devrait l'annoncer publiquement dans les prochains jours. C'est une nouvelle page qui devrait s'ouvrir pour Gourcuff, qui va vraisemblablement se lancer dans l'immobilier.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

EnzoG : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44636 articles publiés) EnzoG est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Une vraie tete de victime ce Lossbo comme le FR de souche kiffe. Dedeicace a Bilal Ribery qui l'a bien hagar.

Latcha le 12/07/2019 à 01h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La strikeuse de la Ligue des Champions arrêtée au Brésil
La sublime Nike Air Max 200 débarque
Snoop Dogg à propos de 6ix9ine : « Laissez ce rat pourrir »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.