Actualités Sport

Fake ou vraie vidéo ? Une séquence d’Haaland déchaîne les passions

Fake ou vraie vidéo ? Une séquence d’Haaland déchaîne les passions

Le géant norvégien est inhumain.

Toujours en grande forme, Erling Haaland ne cesse de faire parler de lui. Auteur encore une fois d’un début de saison canon, le buteur s’est cette fois fait remarquer avec une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Giroud s'exprime sur Benzema, une « relation unique »

Haaland empile trois ballons et trouve à chaque fois la cible

Si le Borussia Dortmund a connu un début de saison poussif, Erling Haaland n’a pas eu de retard à l’allumage lui. En huit rencontres toutes compétitions confondues, le natif de Leeds a d’ores et déjà inscrit onze réalisations. Le serial buteur a notamment permis aux Borussen de l’emporter en ligue des Champions grâce à un but tardif et victorieux face au Besiktas. Sur la touche à cause de quelques problèmes musculaires depuis quelques semaines, le joueur de vingt-et-un ans a récemment vu son nom être associé au Paris Saint-Germain. Il se murmure que le club de la capitale prépare une offensive pour l’été prochain.

Depuis quelques jours désormais, Erling Haaland a repris l’entraînement en compagnie de ses coéquipiers. Suivi par plus de douze millions de personnes sur Instagram, le joueur a dévoilé sur le réseau social une séquence surréelle. On y voit Haaland empiler trois balles au point de penalty. Le buteur tire, une balle par une. Il atteint à chaque fois la cible située dans la lucarne gauche du but. La séquence a d’ores et déjà été vue plus d’un million de fois et a entraîné de nombreuses réactions. Alors, vraie prouesse ou fake ? À vous de juger.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT