Face à Nicolas Anelka, Franck Ribéry se confie sur son futur

Spoiler : l'attaquant ne compte pas dire stop tout de suite.

par Leo

À trente-huit ans, Franck Ribéry n'en a pas encore fini avec le football professionnel. Encore décisif avec la Fiorentina cette saison, l'ailier s'est confié à la radio française sur son avenir. Il en a aussi profité pour saluer Nicolas Anelka, présent pour l'occasion. 

A lire aussi :

Jay-Z revient sur son surprenant premier échange avec Romelu Lukaku

« La priorité, c'est de continuer avec la Fiorentina »

Invité de l'émission Top of the Foot du média RMC, Nicolas Anelka a eu la surprise de voir un ami débarquer dans l'émission. Il s'agit de l'ancien joueur du Bayern Munich Franck Ribéry. Au micro de la radio, Kaiser Franck déclare : « Nico, c’est le grand frère. C’est une personne que j’ai rencontrée pendant un bon moment en équipe de France. J’ai eu la chance de m’entraîner et de jouer avec lui, c’était quelque chose. Il était très facile avec le ballon, très fort. Quand il devait jouer simple, il jouait simple. Quand il devait accélérer, il accélérait. » 

Son ancien coéquipier en Equipe de France n'a pas manqué de saluer la carrière de son ami : « Je peux lui retourner les compliments. Il a une aisance avec le ballon, il est très altruiste et très fort dans la finition aussi. »

Interrogé sur sa situation, Franck Ribéry a confirmé qu'il ne souhaitait pas encore prendre sa retraite : « La priorité, c’est de continuer avec la Fiorentina. Je dois attendre encore les négociations. Je dois parler avec eux. J’espère pouvoir vraiment continuer avec eux. »

En fin de contrat avec le club italien, l'ailier a inscrit deux buts et délivré sept passes décisives en trente rencontres toutes compétitions confondues cette saison. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus