19 177 Vues
  • Currently 3.71/5
3.7/5

Evra VS Ménès, Fernandez, Courbis, Lizarazu : L'interview Choc!(VIDEO)

Posté le 20 Octobre 2013 à 15h20, par kegre
Evra VS Ménès, Fernandez, Courbis, Lizarazu : L'interview Choc!(VIDEO)

On connaissait Evra comme capitaine de Manchester United, comme joueur de l'équipe de France, le voila sniper de commentateurs sportifs. Dans une interview,  ce dimanche 20 octobre dans Téléfoot, Evra comme il aime s'appellé revient sur le traitement médiatique qui lui est fait.

 

Round 1, Evra VS Luis Fernandez

 

Comme première cible dans son viseur, Evra attaque Luis Fernandez, qu'il prend de haut en se trompant de nom, Luis Fernandez devient alors Michel Fernandel. Evra évoque le jour il a fait visiter le stade de son club Old Trafford à Luis Fernandez, en expliquant qu'il était comme à Euro Disney. On se rappelle, que Evra à tendance à transformer en enfant ceux qu'il n'apprecie pas, déjà en 2009 il disait des joueurs d'Arsenal : "En général, quand tu gagnes, tu dis que tu as bien joué. Mais là, c'était onze hommes contre onze enfants". Cette fois ci, les propos de Evra, seront plus violent, à vous d'en juger :

Lui quand on lui a donné les clés du Paris Saint-Germain, à part sucer des Chupa Chups et danser la Macarena au bord du terrain, qu'est-ce qu'il a fait ?

 

Round 2, Evra VS Lizarazu

 

Après Luis Fernandez, c'est au tour de Bixente Lizarazu, le commentateur de TF1, ainsi que champion du monde de 98 avec l'équipe de France, d'etre attaqué par Evra. Evra lui reproche de ne pas lui avoir serré la main lors de sa première sélection en Bleu, et n'hésite pas à comparer leur palmares.

Moi j'ai été élu deux fois meilleur arrière gauche du monde, quatre fois meilleur arrière gauche de la Premier League. Lui je sais même pas s'il a été élu meilleur arrière gauche du monde

 

Round 3, Evra VS Pierre Ménès

 

Vient ensuite  le tour de Pierre Ménès, le consultant de Canal plus, Evra lui reproche d'avoir tenu des propos sur sa famille, ainsi que son manque de talent footballistique. Evra, explique qu'il aimerait bien attraper Pierre Ménès, "moi j'espère bien le choper" pour régler leur compte.

lui, le jour où il arrivera à faire huit jongles, j'arrête ma carrière

 

Round 4, Rolland Courbis

 

De la même facon que pour Luis Fernandez, Evra s'amuse à tourner en dérision le nom de son adversaire, ici il appelle Rolland Courbis, "Rolland Tournevis". Il lui reproche de ne faire que parler, "Rolland Tournevis. Sur RMC il fait que parler".

 

Fin de l'interview

 

Après s'etre attaqué nominativement aux commentateurs des différents médias, Evra revient globalement sur son accueil dans la presse et juge les journalistes en les traitants de "Clochards", de "parasites", alors que pour lui "mon image elle est belle". Et toi, que penses tu de l'image de Patrice Evra ? Comment réagis tu à ses propos ?

Une version censurée de l'interview ?

D'après les journalistes de RMC Sport, qui ont contacté Christian Jeanpierre le journaliste de Téléfoot, l'interview diffusée ce matin a été coupée car Evra s'attaquait au physique de Pierre Ménès, "Nous avons coupé un passage diffamatoire visant Pierre Ménès. Patrice Evra parlait de l'obésité du journaliste.". L'interview en format long est aussi disponible ci-dessous, l'entretien dure 17minutes.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

kegre : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41524 articles publiés) kegre est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

8 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Top Commentaires

c'est vrai ta raison evra les mecs sont rincer il font que parler. regarder tous la chaine bein sport vous verrez la différence des autres chaines pourri

Rimkov karimovictch le 21/10/2013 à 11h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il a raison les journalistes et autres anciens du football ouvrent trop grand leurs bouches pour rien et sans aucune légitimité.

Thp le 20/10/2013 à 15h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

lourd ! il a raison en tout point les medias on les plein pouvoirs et peuvent vehiculer l'image qu'ils veulent de qui que ce soit bien vu evra !

Black1 le 21/10/2013 à 12h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

c'est vrai ta raison evra les mecs sont rincer il font que parler. regarder tous la chaine bein sport vous verrez la différence des autres chaines pourri

Rimkov karimovictch le 21/10/2013 à 11h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il a grave raison en France dès que tu dis ce que tu pense tout le monde te saute dessus, il va encore morfler pour son franc parler,
Ménès ce gars la se prend pour dieu faut qu'il ferme sa bouche.

Saku94 le 21/10/2013 à 02h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

booska d'or pr ce monsieur s'il vous plait #respect a evra

Djaze meite le 20/10/2013 à 23h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Faire 8 jongles... y'a moyen! :O

Snakecharmer le 20/10/2013 à 17h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Trimarde patricia!!

Nordine ouidane le 20/10/2013 à 17h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Finlande qu'on peut prétendre être bon..
"Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit." Roland Courbis :)

Jordi ferrer le 20/10/2013 à 16h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il a raison les journalistes et autres anciens du football ouvrent trop grand leurs bouches pour rien et sans aucune légitimité.

Thp le 20/10/2013 à 15h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Booba et Unkut, c'est officiellement terminé [VIDEO]
Ce jour où... Dr. Dre a misé sur le mauvais rappeur
Rohff et Kaaris s'apprêtent-ils à sortir un featuring ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.