Eto'o débarque à la Sampdoria ! [OFFICIEL]

Samuel Eto'o est désormais un joueur de la Sampdoria de Gênes !

par Arnaud

Ce mardi, l'attaquant camerounais a été officiellement transféré d'Everton à la Sampdoria. A 33 ans, Samuel Eto'o a signé un contrat de 18 mois avec le club italien.  

« Je suis en grande forme, que je veux gagner et, par-dessus tout, atteindre l’objectif fixé par le président et que cette ville mérite: accéder à la Ligue des champions. Je me sens bien, prêt à jouer et bien sûr à marquer des buts dans le but d’aider la Samp à atteindre ses objectifs. J’étais très heureux en Italie dans le passé et je suis impatient de revenir. J’ai choisi la Samp pour son projet, pour Mihajlovic (l’entraîneur, ndlr) et le président Ferrero. Je ne le connaissais pas mais son enthousiasme a été contagieux », avait-il déclaré au média Il Secolo XIX le week-end dernier.

 

Fin du déclin ?

 

Samuel Eto'o va donc retrouver la Serie A, qu'il avait quitté à l'été 2011 pour rejoindre le championnat russe et l'Anzhi Makhachkala. A l'époque, il était devenu le joueur le mieux payé au monde, avec un salaire annuel de 20 millions d'euros. Toutefois, ce transfert avait coïncidé avec le déclin de sa carrière. Revenu dans un grand championnat européen en 2013, en Premier League, l'ancien joueur du Barça n'a guère brillé, que ce soit soit les couleurs de Chelsea ou d'Everton. 

L'un de ses plus beaux souvenirs du Mondial 2014 de Eto'o

Vidéo sur : Eto'o
Vues : 31 755 fois, ajouté Le 25/06/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail