Erling Haaland violemment sorti d'une boîte de nuit [VIDEO]

Même la révélation de l'année peut se faire recaler d'une boîte de nuit...

par Leo

Véritable phénomène et 2ème meilleur buteur de la ligue des Champions derrière Robert Lewandowski, Erling Haaland a traversé cette saison comme un boulet de canon. D'abord avec le RB Salzburg, avant de poursuivre sur sa cadence infernale avec le Borussia Dortmund, qu'il a rejoint en dernier. Scoreur né, le joueur de 19 ans (il fêtera ses 20 ans le 21 juillet prochain) a inscrit 44 buts et délivré 10 passes décisives en 40 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Des chiffres incroyables, qui ne permettent pas au Norvégien de rentrer en boîte de nuit comme le montrent ces images...

A lire aussi :

Le nouveau maillot domicile du PSG se dévoile ! [PHOTOS]

Haaland viré d'un club en Norvège

Depuis la fin de la Bundesliga et la 2ème place validée par le club de la Ruhr, les joueurs du BVB sont en vacances. L'attaquant est lui rentré dans sa Norvège natale, où il était aperçu en train de couper du bois récemment. Dans une vidéo, postée tard dans la nuit de samedi à dimanche, on aperçoit le joueur aux 2 sélections avec la Norvège. On voit ce dernier, l'air passablement excédé, se faire violemment évacuer d'une boîte de nuit. Un membre de la sécurité de la boîte de nuit pousse l'attaquant hors de l'établissement, tandis qu'Haaland ne manque pas de protester. Le père du joueur, Alfie Haaland, n'a pas manqué l'occasion de réagir. 

Alfie Haaland vole au secours de son fils

Père et agent du joueur du Borussia Dortmund, Alf-Inge Haaland a aussi été joueur professionnel et connaît donc l'importance de l'image d'un joueur. Peu après le début de polémique concernant son fils, l'ancien joueur de Leeds n'a donc pas hésité à prendre la défense de son fils, sur le ton de l'humour. C'est via une photo publiée sur ses réseaux sociaux qu'on peut voir l'homme de 47 ans, hache à la main (une référence à la dernière publication d'Erling Haaland) et casquette du BVB sur la tête. La légende indique : « Allez Herling, retourne bosser. La vie citadine nocturne n'est pas faite pour toi ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (550 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail