Advertisement
Advertisement

Environ 30 millions de dollars de recette pour le combat Paul-Woodley

Avec des résultats pour le moins décevants.

par Leo

Un peu plus de deux semaines après le combat entre Jake Paul et Tyron Woodley, on en apprend plus sur les contours de la soirée. Aujourd'hui, les premières estimations concernant le pay-per-view du combat ont été révélées

A lire aussi :

Anthony Joshua encense Jake Paul : « Il est génial pour la boxe »

Entre 480 000 et 500 000 ventes pour le combat

Le 29 août dernier, Jake Paul affrontait Tyron Woodley dans une enceinte de Cleveland totalement derrière lui. À la surprise générale, c'est le néo-boxeur qui l'a emporté sur décision partagée des juges, restant ainsi invaincu en boxe anglaise. Il a très rapidement été annoncé qu'une revanche pourrait avoir lieu mais il n'en sera finalement rien. L'ancien champion des poids moyens de l'UFC aurait ainsi finalement refusé de se faire tatouer « I love Jake Paul » sur le corps, ce qui était la condition pour qu'un deuxième combat se déroule. On sait également que les deux hommes ont pris un cachet de deux millions de dollars pour leur affrontement. 

Aujourd'hui, c'est les premières estimations liées au pay-per-view du combat qui sont dévoilées. Comme indiqué par la newsletter du site F4Wonline, entre 480 0000 et 500 000 pay-per-view auraient été vendus pour l'occasion. Des chiffres qui pourraient même être revus à la baisse dans les semaines à venir selon d'autres médias spécialisés. Sachant que le ppv était disponible à 59,99$, ces chiffres indiqueraient que la recette serait comprise entre 28 795 000 et 29 995 000 dollars. Des sommes vertigineuses, mais bien éloignées des meilleures ventes de l'année. 

A lire aussi :

Jake Paul : Pas de rematch contre Woodley, Tommy Fury ciblé

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3061 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
X FERMER
Advertisement