Advertisement

Encensé par Mike Tyson, McGregor se dit prêt à battre Mayweather

Un second match inévitable ?

par Ben

Malgré sa défaite contre Floyd Mayweather en 2017, Conor McGregor ne perd pas espoir de pouvoir prendre un jour sa revanche. Et plus encore après avoir été porté aux cieux par un certain Mike Tyson !

A lire aussi :

Mike Tyson de retour sur le ring contre Evander Holyfield ?

Tyson soutien McGregor

Décidément passionnant pour les amoureux du noble art, et d’une manière générale pour les adeptes de sports de combat, le podcast Hotboxin’ With Mike Tyson grouille de confessions et de révélations en tous genres. Ayant entre autres permis dans un précédent numéro à Iron Mike de se confier sur son côté sombre et sur la façon dont il gérait sa vie en tant que retraité, le rendez-vous a cette fois été l’occasion pour Tyson de se pencher sur le combat ayant opposé Conor McGregor à Floyd Mayweather en août 2017. Sorti perdant de cette rencontre, l’Irlandais avait depuis régulièrement réclamé la possibilité de prendre sa revanche.

Une demande légitime de l’avis de Tyson, qui voit McGregor victorieux de son premier échange avec Money Mayweather, malgré le TKO encaissé dans la dixième reprise : « C’est un spectacle, mettons-nous d’accord. Mais il y a un point sur lequel c’était vrai : Conor n’avait jamais vraiment participé à un combat de boxe dans sa vie, n’est-ce pas ? Il a tenu dix rounds face au meilleur combattant de ces cent dernières années. N’est-ce pas quelque chose ? N’a-t-il pas accompli quelque chose avec ça ? […] Les gens ne regardent pas ce qu’ils devraient regarder. Regardez un peu qui il a dû affronter et ce qu’il a fait une fois face à lui. Imaginez un type qui n’a jamais fait de boxe et qui devrait m’affronter. Il tient dix rounds et il me combat pour de vrai, on boxe. Imaginez, malgré ce que tout ce que je sais faire, il tient quand même. C’est un putain de guerrier. […] C’est le vainqueur du combat. C’est lui le vainqueur, le combat aurait dû durer deux rounds. Floyd était censé s’imposer facilement, mais il a dû transpirer. »

McGregor nous donne rendez-vous

Ce à quoi McGregor a répondu : « Merci Mike, et juste pour que vous soyez au courant, par rapport à l’inévitable revanche maintenant que je tiens le style de Floyd, et en prenant en compte l’entraînement de mon coach de boxe, je vais trouver la faille, et je battrais Floyd. Je le jure sur ma vie» 

Reste à savoir quand ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3986 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement