Actualités Sport

En voiture, Momo Henni fête la défaite du PSG en roulant sur sa télé

En voiture, Momo Henni fête la défaite du PSG en roulant sur sa télé

Le trublion des réseaux sociaux a encore frappé.

Supporter invétéré de l’Olympique de Marseille, Mohamed Henni a assisté comme nous tous à la défaite du Paris Saint-Germain face à Manchester City en match retour des demi-finales de la ligue des Champions. Le phocéen semble d’ailleurs avoir particulièrement apprécié l’échec parisien.

À LIRE AUSSI 
Non, Mohamed Henni n'a pas pu se balader nu à Canet-en-Roussillon

Momo Henni fait rentrer une voiture dans son salon

Présent sur YouTube et les réseaux sociaux depuis plusieurs années, Mohamed Henni a su plaire à un large public grâce à ses paris toujours aussi fous, ses réactions d’après-match et ses innombrables cassages de télévision. Il y a peu de temps, il a également fait le buzz après la défaite de l’OM face à Canet-en-Roussillon en coupe de France. Après avoir juré de se rendre nu dans Canet en cas de défaite de Marseille face aux amateurs, le trublion des réseaux sociaux a fait face à une importante foule à son arrivée dans les Pyrénées.

Comme des millions de personnes dans le monde, Momo Henni était devant sa télévision mardi soir. Dans son débrief d’après-match, le phocéen n’a pas manqué de tacler à tout-va le PSG pour son élimination en ligue des Champions. Il a également débuté sa vidéo en roulant sur sa télévision en voiture… et dans son salon s’il vous plaît. Une séquence à retrouver juste ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT