En sélection, Gareth Bale trolle le Real Madrid ! [PHOTOS]

Un gros tacle de la part du Gallois !

par ThomasRenard

Hier soir se déroulaient les dernières rencontres des éliminatoires pour l'Euro 2020. Une compétition que disputera le Pays de Galles, vainqueur hier de la Hongrie deux buts à zéro grâce à des réalisations d'Aaron Ramsey, l'un des hommes forts de la sélection. Autre star qui a énormément fait parler d'elle, Gareth Bale. En effet, l'attaquant du Real Madrid a choisi de tacler son club les deux pieds décollés en posant devant une banderole lourde de sens. Explications. 

A lire aussi :

Gareth Bale : Une déclaration qui ne va pas plaire au Real Madrid...

Gareth Bale persiste et signe 

Souvent tancé par la presse et les supporters pour son implication jugée plutôt moyenne au Real Madrid, Gareth Bale n'est pas du genre à se laisser faire. Connu pour ses qualités athlétiques et sa capacité à faire basculer des matchs sur des gestes dingues, il l'est également pour avoir la langue bien pendue. Aujourd'hui, nouvelle preuve avec un gros tacle adressé à la Casa Blanca. Après sa victoire d'hier il posé en compagnie de ses coéquipiers devant un drapeau, mais pas n'importe lequel. Sur celui-ci est inscrit « Wales, Golf, Madrid, in that order », soit « Pays de Galles, golf, Madrid, dans cet ordre ». Ce qui est ni plus ni moins que l'ordre de ses priorités... Il n'y a pas à dire; ça doit fulminer du côté de Zinédine Zidane... 

Il n'en est pas à son coup d'essai 

Il y a quelques semaines, Gareth Bale avait déjà fait parler de lui lors d'une interview accordée à la BBC. Un entretien pendant lequel il se dit moins excité à l'idée de jouer avec le Real qu'avec son club : « Avec le pays de Galles, je parle ma langue natale et je suis plus à l'aise. J'ai vraiment un peu plus d'excitation quand je joue pour le pays de Galles. (...) Je me donne toujours à 100% où que je sois, c'est ce que je m'efforce toujours de faire »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46612 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail