En pleurs, Cissé annonce sa retraite... [VIDEO]

Le footballeur n'a pu retenir ses larmes sur le plateau de l'émission J+1 (Canal + Sport)

par yago

C'était dans l'air, c'est désormais officiel. A 34 ans et après une carrière de plus de 15 ans qui l'aura vu inscrire un total de 258 buts, Djibril Cissé a officiellement annoncé sa retraite sportive.

Sans club depuis la fin de saison dernière, le joueur, notamment passé par Auxerre, Liverpool et Marseille va prochainement participer à l'émission Danse avec les stars sur TF1... Une nouvelle qui laissait peu de suspense quant à sa décision d'arrêter le football.

[inread]

C'est au sein de l'émission J+1 que l'ancien international français (41 sélections et 9 buts) a officialisé la nouvelle après avoir reçu un message de son formateur Guy Roux qui l'a ému à en pleurer : "Il faut savoir écouter son corps de temps en temps. C'est fini oui. Je ne peux plus pratiquer le football de haut niveau, il faut savoir tourner la page."

 

 

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

RESPECT ETERNEL AU MEC QUI A SU REVENIR 2 FOIS APRES DES BLESSURES DONT CERTAINS NE SONT PAS REVENUS D'UNE SEULE!!!

Supinio le 21/10/2015 à 11h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus