Eliminé par Manchester United, le PSG prêt à faire sa révolution ?

La direction sportive du club pose question...

par ThomasRenard

Le reste de la saison s'annonce très compliqué à gérer pour le Paris Saint-Germain. Si le club de la capitale est bien entendu assuré de remporter le championnat de France de Ligue 1, il ne lui reste que la coupe de France pour vivre quelques petites émotions... La faute à une élimination de la C1 contre un Manchester United plus que diminué. Face à cette nouvelle déconvenue en coupe d'Europe, le PSG a décidé de bousculer son organigramme. Et le premier visé est Antero Henrique, directeur sportif du club. 

A lire aussi :

PSG x Edifice, une nouvelle collection [PHOTOS]

L'heure du changement a sonné 

Selon Sky Sports Italia, le Paris Saint-Germain réfléchit déjà à son prochain mercato. Ici, pas de gros noms sur la pelouse, mais bien dans les bureaux du club. Il est en effet question de redéfinir la direction sportive du club en misant sur une nouvelle politique. Exit Henrique... Et peut-être place à Monchi, derrière les succès du FC Séville ces dernières années. Un directeur sportif adepte de gros coups, mais qui reste sur une sale expérience à l'AS Roma. Et si Arsenal est également sur les rangs, sachez que le PSG garde un autre gros nom en tête, celui d'Andrea Berta, aujourd'hui en poste du côté de l'Atletico Madrid. 

On rappelle notamment que les relations sont toujours tendues entre Antero Henrique et le coach Thomas Tuchel. Nasser Al-Khelaïfi, aurait alors tranché dans le vif, en préférant maintenir l'entraîneur allemand à son poste. 

Encore une polémique à l'horizon ? 

Antero Henrique s'est d'ailleurs fait remarquer avec un tacle appuyé sur Adrien Rabiot. Mis au banc de l'équipe première après un refus de prolonger son contrat, le milieu de terrain s'est autorisé une sortie en boite de nuit après la défaite de ses coéquipiers en Ligue des Champions. De quoi passablement énervé son directeur sportif : « Je trouve inacceptable l'attitude et le manque de professionnalisme d'un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters. Je rappelle que, jusqu'au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47804 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail