Actualités Sport

Edinson Cavani réagit à l’oubli du PSG pour les 50 ans du club

Edinson Cavani réagit à l’oubli du PSG pour les 50 ans du club

Quelques jours après la polémique, Edinson Cavani donne son avis sur la question.

Le 12 août dernier, le Paris Saint-Germain fêtait ses 50 ans d’existence par une belle victoire contre l’Atalanta Bergame en quarts de finale de la Ligue des Champions et se qualifiait pour le dernier carré de la compétition pour la première fois depuis 1995. Une belle victoire qui n’aura cependant pas fait oublier la polémique qui avait vu le jour quelques heures avant la rencontre. À l’occasion de son demi-centenaire, le champion de France en titre avait dévoilé un photo-montage rendant hommage aux légendes du club de la capitale. Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani n’était pas présent sur la photographie. Quelques jours plus tard, l’attaquant revient sur la polémique.

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : le Barça relance la piste Neymar, Cavani à Benfica ?

« C’est choquant mais ce sont des choses qui arrivent »

C’est à l’aéroport de Montevideo, en Uruguay, que le joueur de 33 ans a été aperçu par les médias locaux. Interrogé par la télévision uruguayenne au sujet de son départ du PSG et de sa non-présence dans le montage du club parisien, l’international aux 116 sélections avec la Céleste a déclaré, dans des propos rapportés par le média espagnol Sport : « Le PSG ? C’était une très belle étape, sept années incroyables. Il est normal que certains soient dérangés par la photo, mais c’est là que vous réalisez comment ils gèrent. Cela fait partie de la vie. C’est choquant, mais ce sont des choses qui arrivent. »

https://twitter.com/booska_p/status/95131981244772355

Cavani confirme des contacts avec le Benfica

Sans club depuis son départ du club entraîné par Thomas Tuchel en juillet dernier, Edinson Cavani a été régulièrement annoncé aux quatre coins du Vieux Continent. Après l’Inter Milan et l’Atlético Madrid, il semblerait que ce soit le Benfica Lisbonne qui tienne la corde pour recruter le joueur de 33 ans. Dans le reste de son passage à la télévision sud-américaine, El Matador a déclaré : « Il y a eu des rencontres avec Benfica et d’autres clubs […] Benfica est une grande équipe, qui est tout le temps compétitive et importante. Beaucoup de bons joueurs sont passés par là. Si j’ai la chance de pouvoir aller là-bas, je serai heureux. »

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : le Barça relance la piste Neymar, Cavani à Benfica ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT