Drake : sa fascinante collection de maillots dédicacés [PHOTOS]

Une incroyable série de maillots, qui risque de faire palir d'envie bon nombre de personnes.

par RomaneDvl

Drake, c'est un rappeur incontournable de la scène américaine, mais c'est aussi un féru de mode, et un grand amoureux de sport. Ainsi, il possède une collection incroyable de maillots collectors dédicacés qu'il a présenté à ses fans il y a quelques heures

A lire aussi :

Maître Gims : bientôt en featuring avec Drake ?

La folle collection de Drizzy

A chaque nouvelle action, Drake créé le buzz et l'engouement autour de lui. Et cette fois, ce n'est ni sa musique, ni son label OVO qui fait parler de lui, mais bel et bien sa collection de maillots de sportifs. Une collection se composant de pièces collectors, et dédicacées. Ami avec un nombre incalculable de sportifs partout dans le monde, il s'est ainsi fait dédicacé un maillot récemment par Karim Benzema, footballeur français. Et ses amitiés se ressentent à travers la large gamme qui vient d'être révélée sur sa story Instagram. On retrouve donc de nombreux items signés par de grandes personnalités de la NBA, comme celui de LeBron James lorsqu'il évoluait aux Heat, ou encore celui de Kobe Bryant aux Lakers. Une veste de survêtement signée par Michael Jordan est également visible. 

 

Inédit : Drake possède surtout un maillot signé par l'ancien président américain, Barack Obama, avec le numéro 44, en référence à son statut de 44ème président des Etats-Unis. Le joueur français Paul Pogba a également offert sa dédicace à l'artiste. Le célèbre joueur Shaquille O'Neal est lui aussi mis à l'honneur, puisqu'il à offert à Drake une basket de pointure 62.

Drake en têtes des charts depuis 9 semaines

Il y a quelques mois, Drizzy sortait Scary Hours, comprenant le fameux God's Plan, dont le clip a été dévoilé quelques semaines plus tard. Un titre désormais classé numéro 1 dans le classement Billboard, et ce depuis 9 semaines. Un record pour l'artiste canadien, qui n'avait jamais réalisé une telle prouesse. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER