Advertisement
Advertisement

Drake, Quavo et Justin Bieber jouent au basket [VIDEO]

Il y a du niveau !

par Jeune Dauphin

Une belle partie de basketball entre Drake, Quavo, Sheck Wes ou encore Justin Bieber a fait surface sur le web. Il n'y a pas à dire, le niveau est plus que correct. A voir en vidéo !

A lire aussi :

Justin Bieber : que des stars du rap US sur son album [TRACKLIST]

Quavo, le plus fort de l'assemblée ?

On le sait, les rapports entre le rap américain et la NBA sont très ténus. De nombreux artistes sont de grands amis des sportifs et il n'est pas rare d'en voir ensemble lors de divers événements. Mieux, par exemple, LeBron James a assuré la direction artistique du dernier album de 2 Chainz, Rap Or Go To The League. Forcément, à force de regarder les copains enchaîner les paniers, que ce soit depuis son téléviseur ou en courtside, ça donne envie de les imiter. Ainsi, sur la toile a surgi il y a peu une compilation vidéo qui condense les highlights sportifs de quelques artistes, en l'occurrence Drake, Quavo, Justin Bieber et Sheck Wes qui se sont donnés rendez-vous pour un match de haut vol. Si tous ont su tirer leur épingle du jeu, notamment Bieber par ses pénétrations et sa capacité à donner le ballon, le plus impressionnant semble être le membre des Migos. Bon shooteur à 3 points, qu'il soit défendu ou non, il a encore régalé l'assemblée avec son adresse insolente. Et vous, vous pensez avoir le niveau pour vous frotter à eux ?

LeBron James : un tatouage pour Kobe

Sur son compte Instagram, « The King » a dévoilé une vidéo où il se faisait tatouer à la cuisse gauche par l'artiste de Los Angeles Vanessa Aurelia. Sur la vidéo, on peut distinguer ce qui a l'air de ressembler à un serpent sur la peau de LeBron, avec « Mamba 4 Life » inscrit en dessous de l'animal. Un hommage sincère à Kobe Bryant, surnommé « The Black Mamba ». Il faudra encore attendre un petit peu pour voir le tatouage de l'ailier des Lakers, ce dernier ayant effectué ses derniers entraînements avec un gros pansement sur la région concernée. 

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3879 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement