Drake invite Conor McGregor à sortir un album

Une invitation étonnante.

par Ben

Et si, plutôt que de se lancer dans le catch, Conor McGregor allait faire un tour en studio ? C’est une piste soufflée par un certain Drake...

A lire aussi :

Conor McGregor prêt à se reconvertir dans le catch ?

Un échange lunaire

L’échange ayant eu lieu entre le 6 God et The Notorious ces dernières heures sur la plateforme Instagram est lunaire. Le premier a invité le second à sortir son album. Pour remettre les choses dans leur contexte, McGregor aura longuement commenté une publication de Drake, un cliché présentant le canadien précédé par un requin.

Le commentaire en question est étonnant venant du sportif, revêtant même des allures de poésie, voire de philosophie« Les requins sont partout Drizzy, mais il y avait aussi des crocodiles, et regarde ce qu’il leur est arrivé. Chaussures et sacs. Mon frère je t’aime, merci pour avoir sorti ces 3 morceaux. De la qualité comme toujours. Respect, que Dieu te bénisse toi et ton équipe. » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

McGregor, l’album en vue ?

La réponse du Champagne Papi est toute aussi perchée : « Tu as toutes les punchlines, sors un album. »

 A voir si McGregor saura ou non considérer ce conseil et suivre la voix empruntée avant lui par d’autre sportifs. Dont Tony Parker ou Shaquille O’Neal, pour ne citer que ces deux-là…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5237 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail