Doria ne veut pas revenir à l'OM !

Le défenseur brésilien n'a visiblement pas l'intention de ne rester que 6 mois à Sao Paulo...

par Simon

Les propos sont clairs et la rancune tenace... Siliencieux durant toute sa période passée sur le banc à l'OM, Matheus Doria a profité de sa présentation à Sao Paulo pour régler ses comptes avec le club marseillais et notamment Marcelo Bielsa.

« Ce qui s’est passé là-bas, c’est un problème extrasportif entre l’entraîneur et le président. Moi, j’étais bien, je m’entraînais bien, je m’adaptais tranquillement, je progressais en français. Ce sont les choix du coach, en tant que professionnel, j’ai obéi. Bielsa est un bon entraîneur. Mais je vais parler de forme un peu grossière : je ne veux pas parler de lui, comme il ne voulait pas parler de moi. » a-t-il lancé.

Prêté avec option d'achat au club brésilien, Doria semble décidé à s'imposer dans son pays natal afin de ne plus remettre les pieds à l'OM : « Je veux montrer que je peux rester plus longtemps au club » conclut-il.

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail