Domenech : « J'aurais aimé prendre Maradona mais il est mort »

La déclaration de l'entraîneur du FC Nantes risque de faire réagir.

par Leo

Dix ans et demi après le fiasco de Knysna, Raymond Domenech a signé son retour officiel sur le banc de touche d'une équipe professionnelle. L'homme de 68 ans s'est engagé avec le FC Nantes de Waldemar Kita, qui végète actuellement à la 17ème place du classement de Ligue 1. Pour son premier match avec les Canaris, le technicien français a obtenu le nul contre Rennes (0-0). Habitué des phrases chocs, le natif de Lyon en a signé une nouvelle ce vendredi

A lire aussi :

Après dix ans, Raymond Domenech de nouveau entraîneur !

Domenech évoque Maradona pour parler du mercato

Samedi, Nantes se déplacera à la Mosson pour y affronter Montpellier. Présent en conférence de presse à la veille de la rencontre, Raymond Domenech a été amené à parler du marché des transferts. Interrogé sur la situation de Jean Lucas, un temps annoncé à Nantes, l'ancien latéral a déclaré : « Je ne sais pas. Je n'ai pas suivi les péripéties. Il n'est pas chez nous, il est à Brest ». L'ancien sélectionneur des Bleus s'est ensuite permis une pointe d'ironie qui devrait faire grand bruit : « J'aurais aimé prendre Maradona mais il est mort. C'est comme ça ».

Domenech a ensuite détaillé son propos : « Le mercato pour moi, et tous les entraîneurs le disent, c'est une plaie. C'est un truc où on casse le groupe en ramenant des joueurs qui ne jouaient pas ailleurs. Le mercato pour faire venir quelqu'un qui est très au-dessus, c'est bien. Mais je suis très réservé sur la période du mercato ». Pour ce qui est de Giannelli Imbula, qui s'entraîne avec le groupe professionnel depuis une dizaine de jours, l'ancien joueur de l'OL s'est également exprimé : « Je n'ai pas encore pris de décision. Il a un vrai potentiel, il est intéressant. Il revient mais je n'ai pas pris de décision ». 

A lire aussi :

Maradona : une maison remplie de trésors à Cuba dans l'héritage ?

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2353 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER