Advertisement

Djibril Cissé sur le point de signer en Italie ?

Quelques semaines après avoir fait part de ses envies de retour, le Français pourrait signer son grand comeback.

par Leo

Retraité des terrains de football depuis 2018 et une dernière expérience au sein du club d'Yverdon, Djibril Cissé a annoncé en mai dernier qu'il souhaitait faire son grand retour en Ligue 1. Auteur de 96 réalisations en championnat de France, l'homme de 38 ans court après les 100 buts dans l'Hexagone. Peu après ces déclarations qui avaient fait grand bruit, l'ancien joueur de Liverpool était annoncé du côté de Dijon. Peguy Luyindula, directeur sportif du club bourguignon, avait proposé le nom de son ancien coéquipier au directeur du DFCO, sans succès. Toujours à la recherche d'un nouveau challenge, le joueur formé à Auxerre pourrait rebondir en Italie. 

A lire aussi :

Live Mercato : Lacazette vers l'Atlético, Pirlo ne veut pas de Matuidi

Des contacts entre Cissé et Puteolana, club de D4 italienne

Après la piste menant Cissé à Dijon, c'était au tour d'un club de première division chypriote de s'intéresser au profil de l'international aux 41 sélections avec les Bleus. Aujourd'hui, c'est au tour d'un club de quatrième division italienne de rentrer en contact avec celui qui s'est reconverti en DJ depuis sa retraite en 2018. Selon le média transalpin Sport Campania, l'attaquant, qui avait déjà évolué un an en Italie (lors de la saison 2011-2012 avec la Lazio Rome pour 4 buts en 25 rencontres), pourrait rejoindre le Puteolana 1902, club de quatrième division italienne.

Le club, situé dans la périphérie de Naples, évoluait en division régionale la saison passée et vient d'accéder au quatrième échelon du football dans la Botte. Toujours selon le média italien, les négociations seraient en cours entre le club dirigé par Emmanuele Casapulla et Cissé et les derniers détails de l'opération seraient en train d'être finalisés. Plus aperçu sur un terrain de football depuis deux ans, l'ancien Marseillais aura à cœur de prouver à ses détracteurs qu'il est toujours capable d'être efficace et performant, et ce même en quatrième division italienne. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (680 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement