Deux mannequins filment Wayne Rooney ivre mort, il porte plainte

L'entraineur a été victime de chantage.

par Booskap

Wayne Rooney s'est retrouvé au coeur d'une petite polémique ce week-end. L'entraineur de Derby County (D2) a été victime de chantage de la part de deux jeunes femmes.

A lire aussi :

Tony Yoka ne veut absolument pas voir Messi Ballon d'or cette année

Un week-end mouvementé

Ce n'est décidément pas la semaine de Wayne Rooney. L'ex-attaquant anglais a expérimenté les ravages de l'alcool le temps d'une soirée passée en compagnie de deux jeunes mannequins. Sortant de boîte de nuit, le trio s'est retrouvé à l'hôtel, où Rooney s'est vraisemblablement endormi si on en croit les clichés partagés par Tyler Ryan, une des deux mannequins. L'ancien numéro 10 des Red Devils aurait subi du chantage de leur part, le menaçant de publier les photos pour lui causer du tort. Celui qui a fait les belles heures d'Everton et Manchester United a donc porté plainte pour diffamation.

On a appris par la suite que le coach de Derby County a involontairement blessé à la cheville Jason Knight, jeune milieu irlandais et pilier de son équipe. Selon The Guardian, le footballeur de 20 ans devrait rester trois mois sur le flanc. Quand ça ne veut pas, ça veut pas... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail