Deux clubs italiens à la lutte pour Zlatan !

En fin de contrat avec les Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic est annoncé avec insistance en Italie...

par Leo

Après l'élimination de son club en demi-finale de conférence, l'aventure de Zlatan Ibrahimovic aux Etats-Unis va toucher à sa fin, après dix-huit mois passés au pays de l'oncle Sam. Depuis, le fantasque attaquant brouille les pistes et n'hésite pas à jouer de cette situation. Preuve en est, il affirmait récemment son retour en Espagne sur Twitter. Cette déclaration choc, qui a créé beaucoup de remous, n'était en fait que l'annonce de l'arrivée du site de paris sportifs Bethard de l'autre côté des Pyrénées. Cependant, depuis quelques jours deux clubs italiens semblent être en passe de recruter le géant aux multiples tatouages. 

A lire aussi :

Zlatan de retour en Espagne ? Le joueur livre sa vérité...

Un duel Bologne-Milan pour la star suédoise ? 

Bologne, treizième de Serie A, serait en contact avec le sulfureux attaquant. Selon le quotidien La Gazzetta dello Sport, Zlatan aurait eu un entretien téléphonique avec les dirigeants du club où il aura été beaucoup question du technicien du club, Sinisa Mihajlovic, ami de longue date de l'ex joueur du PSG. Dans la plaine du Pô, un salaire annuel compris entre six et huit millions d'euros assorti d'un contrat de dix-huit mois attendrait l'international suédois. Ce dernier se laisserait le temps de la réflexion et aurait promis de donner une réponse en décembre au club dirigé par Joey Saputo.

Zlatan, l'Europe ou rien ? 

Car si l'attaquant, qui a tout remporté en club sauf la ligue des Champions, n'a pas donné une réponse directe, c'est qu'il souhaiterait trouver un challenge dans un club jouant une compétition européenne. La piste menant à l'AC Milan a été ravivée, mais le directeur technique du club, Paolo Maldini a quelque peu entériné l'affaire, en faisant part de ses craintes à Sky Italia : « Le retour d'Ibrahimovic serait un rêve pour plusieurs raisons, mais je pense que dans son esprit, il a un peu peur de ne plus être le même Ibrahimovic qui dominait comme avant ». Si le niveau du serial buteur interroge, son âge (38 ans) a aussi tendance à refroidir nombre de clubs. En attendant décembre, le feuilleton Zlatan ne fait que commencer...

Donne ton avis

Auteur

Leo : (469 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail