Deschamps : « Je n'attends rien de Benzema »

Karim Benzema reportera-t-il un jour le maillot tricolore ?

par Arnaud

Écarté de l'équipe de France depuis 10 mois, en raison de l'affaire de la sextape, Karim Benzema fera-t-il bientôt son retour sous le maillot frappé du coq ? Didier Deschamps n'a pas l'air très emballé à l'idée de rappeler l'attaquant du Real Madrid. « Je n’attends rien de Karim. Comme des autres joueurs. Ce n’est pas ce que vous pouvez dire ou écrire qui va faire changer quoi que ce soit dans ce que je peux penser et les joueurs que je vais choisir », a expliqué le sélectionneur tricolore, ce lundi, en conférence de presse.

Dimanche, dans Téléfoot, Benzema avait pourtant fait part de sa volonté de retrouver les Bleus. « Je suis un joueur de foot, j’aime la sélection. Je joue au foot pour ça. Après il y a un sélectionneur, il fait des choix. J’aime l’équipe de France. Je vais attendre maintenant. Je suis sélectionnable. J’aime mon pays », avait assuré l'ancien Lyonnais. Ce dernier sera fixé sur son sort judiciaire le 14 octobre prochain.

pari meuf bonne de Benzema

Vidéo sur : Benzema
Vues : 149 647 fois, ajouté Le 19/08/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER